Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT besoin d'aide juridique
-
Invité
breizhooz a écrit :ba justement c ce a quoi je pensais tu c les matraques americaine qui se deplie en un seul geste![]()
![]()
Oui les matraques télescopiques sont cool mais ont pour principal défaut d'être très chiant à replier après utilisation.......
non moi je parlais d'une bonne vieille trique en caoutchou mou mais avec un plomb au bout mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je crois que je vais bousiller ma réputation de gentil garçon moi
Chefgob
-
jean
-
Invité
jean a écrit :On peut peut etre eviter ce genre de test comparatif sur le forum non?
Merci
Ben on fait pas de comparatif ....... C'est juste une discussion sur les cadeaux que Breiz' va demander au Papa Noël
Tu préfères qu'on le fasse sur ton post Et vous pour Noël ??
Bon ok ok ok :jesors mais pas longtemps parce qu'il fait super froid ce soir
Chefgob
-
jean
-
Nours
- Baïker

Constatant mon ignorance en la matière, j'ai fait une synthèse de cette expérience malheureuse et de celle des autres dans un article sur fazermen.com http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=64
qui explique comment et dans quelles circonstances rédiger un constat amiable.
En espérant ne kamais avoir à y recourir
qui explique comment et dans quelles circonstances rédiger un constat amiable.
En espérant ne kamais avoir à y recourir
-
Goldoz
- Païlote

'tain! ça me fout en rogne
@breiz et pépito: le coup de "je refais la carrosserie en douce", ça peut leur coûter très cher, et c'est facile pour un expert de voir que ça a été refait, donc vaut mieux pas pour eux...
@chef et breiz:
il a des béquilles le lolo...
@breiz et pépito: le coup de "je refais la carrosserie en douce", ça peut leur coûter très cher, et c'est facile pour un expert de voir que ça a été refait, donc vaut mieux pas pour eux...
@chef et breiz:
laurent a écrit :pareillement si tu as besoin pas de probleme je suis la
il a des béquilles le lolo...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- friskey.en.short
- Baïker

-
breizhooz
- Twin poussif

bon je c je fait remonté un vieu post
, alors voila le resultat des courses
apres quelques embuches, en gros la partie adverse avait trouvé un temoin providentiel et COMPLETEMENT BIDON
(mais impossible de prouver cela), mon temoin qui durant plus de deux mois ne donnant pas signe de vie et encore moins signe de sa declaration en ma faveur et pour terminer constestations écrite de ma part a toutes les allegations de la partie adverse voila le resultat.
Mon temoin a ENFIN donner signe de vie il y a de ca un mois et j'ai enfin pu envoyer sa declaration a mon assureur, et aujourd'hui mon ex-assureur(yam assurance) m'appel et me dis ba voila c'est reglé chacun reprends ses petits et rien ne se passe donc aussi bien lui que moi ne perdont pas de bonus et ma franchise va etre rembousée en integralité, car il a été declaré qu'aucune responsabilité ne pouvait etre mise en avant donc la procedure est annulée. J'avoue que cela est etonnant et me laisse malgres tout un gout amere car l'autre trou du c... repart sans aucun probleme et son temoin bidon n'est pas inquieté enfin bon voila.
Donc un grand merci a tout ceux qui m'ont filé un coup de main sur cette affaire et tout particulierement a DarkDemon qui m'a ete d'une aide tres utile
voila un dossier clos
apres quelques embuches, en gros la partie adverse avait trouvé un temoin providentiel et COMPLETEMENT BIDON
Mon temoin a ENFIN donner signe de vie il y a de ca un mois et j'ai enfin pu envoyer sa declaration a mon assureur, et aujourd'hui mon ex-assureur(yam assurance) m'appel et me dis ba voila c'est reglé chacun reprends ses petits et rien ne se passe donc aussi bien lui que moi ne perdont pas de bonus et ma franchise va etre rembousée en integralité, car il a été declaré qu'aucune responsabilité ne pouvait etre mise en avant donc la procedure est annulée. J'avoue que cela est etonnant et me laisse malgres tout un gout amere car l'autre trou du c... repart sans aucun probleme et son temoin bidon n'est pas inquieté enfin bon voila.
Donc un grand merci a tout ceux qui m'ont filé un coup de main sur cette affaire et tout particulierement a DarkDemon qui m'a ete d'une aide tres utile
voila un dossier clos
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.