Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ne démarre plus :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 ne démarre plus :(

Message par jfj »

salut
tu ne regardes pas,ni réponds,quand on te demande des choses plus haut :D
regarde du coté du capteur d'angle d'inclinaison
sans quoi va voir dans le menu diag du compteur au code diagnostic n°62
si c'est le capteur de chute tu auras le code erreur 30 ou 41 ;)

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Je vérifie ça demain (et le capteur d'angle et le contacteur de chute...) promis ^^ :hi:
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tranxen200 a écrit :Je vérifie ça demain (et le capteur d'angle et le contacteur de chute...) promis ^^ :hi:

capteur angle ou chute c'est la meme chose, seulement l'appellation qui change :D

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

je suis bien d'acord avec vous pour ce fameu capteur car moi ca me la fait lorsque jai modifié mon ar de ma belle exactement le mème pb.mai moi c'est repartie tout seul ou sens faire attention a quoi toucher.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

jfj a écrit :
Tranxen200 a écrit :Je vérifie ça demain (et le capteur d'angle et le contacteur de chute...) promis ^^ :hi:

capteur angle ou chute c'est la meme chose, seulement l'appellation qui change :D

Question à 0.02€... le capteur se situe bien sous la coque côté gauche???? C'est une cosse non??? je pas très bien là. :oops: :lol:
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

j'ai trouvé le capteur d'angle (sous la selle passager à côté de la centrale clignos, fixé avec 2 vis et marqué UP dessus) mais ce n'est pas ça, je n'ai pas eu à le démonté pour mettre le feu à LED... :(

En tous cas merci à tous de vos "idées".

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

la je vois plus que la case concessionnaire... tiens nous jus quand même pour savoir comment tu t en sors... c est quand même assez étrange tout ca... :(

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

peut-être contacteur béquille!!!!!!

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Après vérif dans le mode diag 62 je n'ai qu'un 2 qui apparait... bref je sèche complètement... si j'avais su que j'allais être em***** rien qu'en changeant un petit feu arrière, j'aurai rien touché du tout. ça me saoul grave. Bref je vais passer par la case concess... :-?

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

avertissement de demarrage impossible: symptôme:le relais est mis en position ON même lorsque le signal de démarrage est émis alors que le contacteur du démarreur est actionne . lorsque le contacteur du démarreur est mis en-position ON alors qu'une erreur est détectée avec le code de défaillance n°11.12.19.30.41.50
incapable de démarrer moto revue teh.!!!!! 11 capteur des cylindres lors du démarrage 12capteur de position de vilebrequin 19 detection d'un circuit ouvert 30capteur de sécurité de chute 41capteur de sécurité de chute :circuit ouvert ou court-circuit detecte 50:mémoire del'ECU défectueuse(lorsque cette défaillance est détectée dans l'ECU le code de défaillance peut ne pas s'afficher sur le compteur)

Répondre