Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Feuerfrei a écrit :Mais qu'ai-je fait pour mériter ça...?
Ben ton jardinage dans les rues marseillaises .... maintenant y a des risères partout .... et avec riko on aim ... alors du coup ... voilà ....
Et vous ne craignez pas qu'à force d'à force, je ne veuilles plus planter de rizières?
@Apimen : pour l'intant, il y a des FZM motivés pour 77, Alençon, Chartres à ce que j'ai lu. En première page, il y a tous les rdv donc restent les rencontres spontanées!!
Feuerfrei a écrit :Mais qu'ai-je fait pour mériter ça...?
Ben ton jardinage dans les rues marseillaises .... maintenant y a des risères partout .... et avec riko on aim ... alors du coup ... voilà ....
Et vous ne craignez pas qu'à force d'à force, je ne veuilles plus planter de rizières?
C'est pas sympa de dire que tu viendras plus voir un mec en convalescence et un autre congelé à l'insu de son plein gré ... c'est pas sympa du tout ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Feuerfrei a écrit :Et vous ne craignez pas qu'à force d'à force, je ne veuilles plus planter de rizières?
C'est pas sympa de dire que tu viendras plus voir un mec en convalescence et un autre congelé à l'insu de son plein gré ... c'est pas sympa du tout ...
C'était une question. Je dois être maso tous mes points de rendez vous pour les vacances seront des rencontres où je me ferai vanner. ... ou pire!!