Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
excusez moi d'empieter sur ce sujet mais je recherche egalement des sacoches pour partir en road trip cet été. or j'ai une fazer année 2000. Les sacoches cavalieres bagster sont elles egalement compatibles? cela ne risque pas de tomber sur le pot? merci
kevrad a écrit :excusez moi d'empieter sur ce sujet mais je recherche egalement des sacoches pour partir en road trip cet été. or j'ai une fazer année 2000. Les sacoches cavalieres bagster sont elles egalement compatibles? cela ne risque pas de tomber sur le pot? merci
Pas de probleme avec les Bagster Touring.
Par contre j'ai des clignos plus petits. Si tu as des clignos d'origine, il va falloir avancer les sacoches sur l'avant et là le passager aura du mal à toucher les repose-pieds. Si tu es seul, c'est ok.
Pour ma part, je vais prendre les sacoches du mec... Je pars à Liverpool demain mais dés que je les reçois, je vous mets une photo pour voir comment on peut arranger ça si il y a un soucis (mais il n'y en aura aucun )
Je vais les chercher samedi après-midi je mettrai des photos Comme ça si j'ai quelques soucis avec les clignos quand je les recul pour le sds, on verra pour une/des solution(s)