Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma FZ6 N de 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coyote026
Touriste
Touriste

Re: Ma FZ6 N de 2004

Message par coyote026 »

TeamFFF a écrit :pots d'origine : d'aspect seulement

Salut FFF,

Que veux-tu dire par là ?

En effet, j'aimerais garder le pot d'origine mais qu'il fasse plus de bruit.

J'ai retrouvé sur l'ancien forum l'histoire du forêt de diamètre 22 pour percer les deux sorties d'échappement du pot d'origine.

C'est ce que tu as fait ?

liens ancien forum :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=47482&highlight=foret+22
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=46753&postdays=0&postorder=asc&start=75

En outre, qu'elle est la marque et le modèle de tes rétros.

Merci d'avance :hi:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Oui c'est ça, j'ai perçé les fonds, et quand j'aurais le temps :roll: je m'attaquerais à le vider quasi completement ...

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

TeamFFF a écrit :Oui c'est ça, j'ai perçé les fonds, et quand j'aurais le temps :roll: je m'attaquerais à le vider quasi completement ...

Merci pour ta réponse rapide. lps_bravo

Cela fait une différence sensible à l'oreille ? (plus vrai moto?)

tu as utilisé un forêt à béton de 22 sur une perceuse ou un burin enfoncé au marteau ? :coco17:

Tu as oublié de me dire pour la marque de tes rétros. :coco17:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai utilisé un foret de hilti d'un pote ... en diam de 20, le son est un poil plus rauque et ne ressemble plus à une mob mais rien à voir avec du gros son d'adaptable, devant les MIB ça passe à l'aise

pour les rétros , c'est chez dafy a 20 euros pieces, me rapelle plus du modele, et en plus je crois qu'ils ne se font plus :( , si je retrouve le modele je reviens ici te le dire

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Merci pour les infos ! :)

Répondre