Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
280€ pour un kit chaine, c'est cher ?
- DiaZ
- Mob

Re: 280€ pour un kit chaine, c'est cher ?
Je confirme j'ai commandé un saute vent pour mon beau père ! Reçu 2 mois après la commande et une mauvaise communication ! Perso, je ne recommanderai plus là bas malgré les prix attrayants !
- Fzix
- Mob

sur cardy.fr la ref avec chaine renforcée est à 175 roros! Après le montage c'est différent d'une paire de plaquettes il vaut mieux faire faire. 
Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
-
lenny_7
- Twin poussif

oui là effectivement, plus de 100€ de différence ça devient vraiment bcp
cela dit, je préfère payer plus cher et avoir un travail de qualité avec du bon matériel.
cela dit, je préfère payer plus cher et avoir un travail de qualité avec du bon matériel.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
psycho63
- Twin poussif

pareil je le touche a 175€ chez maxxess
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- RITON74
- Modérateur Grammairien

lenny_7 a écrit :oui là effectivement, plus de 100€ de différence ça devient vraiment bcp![]()
C'est simple, tu joues la carte de la franchise : tu vas voir un mécano moto, et tu lui demandes combien il te prendrait pour te monter un kit-chaîne que tu lui fournis toi-même. S'il se vexe, tu vas en voir un autre, mais normalement, il devrait accepter.
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
gsxfrancois
- Mob

280 euro je trouve ca assez cher, meme si on peut me dire que c'est de la marque, que c'est renforcé et que c'est pour un fz1. Surtout que c'est hors montage.
- gatien
- Touriste

Le kit chaine renforcé proposé par Cardy est très bien... j'en suis à mon second et j'ai plusieurs amis qui y sont passés également et tous sont satisfait aussi bien de la qualité (durée de vie par rapport au kit d'origine) que des prix proposés...
175€ le kit R098415 - Kit Chaîne FZI - ACIER
17 x 45 - Joint Torique Q-Ring - Chaîne Renforcée : http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... 0%3A%7B%7D
PS : montage fait par leur soin... après niveau fiabilité ça dépend de la concess dans laquelle tu fais poser. Mais pour info c'est pas super technique de poser soit même le kit... suffit d'un petit coup de main
175€ le kit R098415 - Kit Chaîne FZI - ACIER
17 x 45 - Joint Torique Q-Ring - Chaîne Renforcée : http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... 0%3A%7B%7D
PS : montage fait par leur soin... après niveau fiabilité ça dépend de la concess dans laquelle tu fais poser. Mais pour info c'est pas super technique de poser soit même le kit... suffit d'un petit coup de main
-
gsxfrancois
- Mob

Monter le kit chaine c'est simple, la seul difficulté peut venir du pignon a desserrer puir resserrer.
Mais il faut l'outil ou se fabriquer l'outil pour sertir la chaine.
Et ca je ne le ferai pas moi meme si je n'ai pas le matériel.
Donc autant le faire faire par un pro, j'ai payé 20 euro le montage de mon kit chaine.
Donc autant le faire faire par un pro, j'ai payé 20 euro le montage de mon kit chaine.
- pascalleloup
- Touriste

gsxfrancois a écrit :Monter le kit chaine c'est simple, la seul difficulté peut venir du pignon a desserrer puir resserrer.
C'est pas possible de mettre une attache rapide ???
-
gsxfrancois
- Mob

Je pense que si,
je ne suis pas un pro ni mecano, mais je n'en ai pas vu souvent. Et a plusieurs reprises j'ai entendu que ce n'est pas ce qu'_il y a de mieux.
D'autres personnes pourront peut etre mieux repondre a ca.
je ne suis pas un pro ni mecano, mais je n'en ai pas vu souvent. Et a plusieurs reprises j'ai entendu que ce n'est pas ce qu'_il y a de mieux.
D'autres personnes pourront peut etre mieux repondre a ca.