je voudrais savoir si vous avez une bombe anti crevaison sur vous dans vos ballade
si oui avez vous une préférence car je sais pas si elle sont tous compatible pour motos
désolé si sais une question bête, mais j'aimerais en acheté une

lechti1 a écrit :je voudrais savoir si vous avez une bombe anti crevaison sur vous dans vos ballade
si oui avez vous une préférence car je sais pas si elle sont tous compatible pour motos
désolé si sais une question bête, mais j'aimerais en acheté une
40 € sur Paris) ça tient sous la selle, utilisable plusieurs fois (sauf les bombe de Co2 qu'il faut changer à chaque fois).

lechti1
qui est d'accord avec "fazermen42" , j'ai un copain qui a eut le problème, il a réparer avec son kit, il a fait contrôler sa roue dans un garage et la réponse du mécano "rien a faire, réparation correctement faite, je ne pourrait pas faire mieux".

J'aime déjà pas les bombes anti-crevaison, alors se système encore moins. A la longue et avec l'usure je suis pas sur que le pneu soit encore fiable pour la tenu de route (surtout dans les virages).

Calimero-92 a écrit :Kit crevaison chez Norauto, dans les 20 euros, mêches pré-enduites.![]()
4 crevaisons et aucun soucis avec le pneu mêché.

Fazermen "canal historique"