Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHOIX CASQUE SHARK RSR2 CARBON ou RSI CARBON

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
coyote026
Touriste
Touriste

CHOIX CASQUE SHARK RSR2 CARBON ou RSI CARBON

Message par coyote026 »

Salut à tous,

J'ai envie de changer de casque :

J'ai jusqu'à maintenant un SHARK EVOLINE et je n'en suis pas content du tout :

Envoyé 3 x en SAV à cause de la visière qui se bloque en permanence lors de la remontée. De plus, mal insonorisé et remous d'air dans le casque ce qui me fait pleurer :sm122: .

Pour le poids du casque je le savais...

Je suis intéressé par :

- SHARK RSR2 CARBON
- SHARK RSI CARBON

J'ai déjà essayé le RSR2 CARBON qui est très bien : léger, bien insonorisé et à l'air de bonne finition, mais un peu cher.

Le nouveau RSI CARBON est aussi joli, plus lourd de 100g et moins cher. Quelqu'un l'a déjà ?

L'insonorisation et la protection contre l'air est déterminante pour moi outre le poids.

Merci pour vos réponses !

p.s. vivement demain pour la braderie CARDY à Dardilly (69) et chez SPEEDWAY (LYON 69)

ganeshgautama
Mob
Mob

Re: CHOIX CASQUE SHARK RSR2 CARBON ou RSI CARBON

Message par ganeshgautama »

d'après un de mes potes ayant un magasin de vetements/casques moto shark c'est de la daube (bcp de probleme et taux de satisfaction assez moyen) et tu semble toi même peut satisfait de ton premier shark donc perso je regarderai du coté des autres marques

je nai jamais eu personnelement de shark mais ma copinne en à un et j'ai pu l'essayer une fois ... pas convaincu du tout .... et bcp de probleme avec la visière qui par en couille tout le temps donc son prochain sera surement pas un shark et le mien encore moins ..

coyote026
Touriste
Touriste

Re: CHOIX CASQUE SHARK RSR2 CARBON ou RSI CARBON

Message par coyote026 »

:(

Répondre