Patriot a écrit :Feuerfrei a écrit :On se fait une petite bouffe, la soirée du concert?
A mon avis, le soir, on sera au concert, non ?
mais surement de quoi se restaurer allarache sur place A+
Patriot a écrit :Feuerfrei a écrit :On se fait une petite bouffe, la soirée du concert?
A mon avis, le soir, on sera au concert, non ?
mais surement de quoi se restaurer allarache sur place 

Feuerfrei a écrit :de 9h à 18h.
... Déjà, chez moi, j'ai vu que ça commençait à 10 h 30 ...

Show-Ende mit letzter Band: Samstag, 19. Juni 2010 um ca. 06:00 Uhr
Patriot a écrit :
EDIT : Je viens de trouver ça :Show-Ende mit letzter Band: Samstag, 19. Juni 2010 um ca. 06:00 Uhr
... Il y aura encore un resto' d'ouvert ???

Malain a écrit :me réjouis ça va chier dans l'ventilo

SebFaz01 a écrit :On pourra même prendre le p'tit dej' ensemble

Patriot a écrit :SebFaz01 a écrit :On pourra même prendre le p'tit dej' ensemble![]()
Ahhhh ... FF, il y a Seb qui a quelque chose à te demander, je crois ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

.............
.............

Feuerfrei a écrit :Va falloir que je pose la question à mon rongeur préféré.![]()

Feuerfrei a écrit :Sérieux, vous vous voyez à Konstanz pour midi? Va falloir que je supprime ma proposition de Douche Konzentre II.![]()

lapine a écrit :On parle de moi là ?![]()
lapine a écrit :Evidemment que je veux bien prendre mon petit-déjeuner avec toi...![]()
C'est fou ce que tu m'aides là. Patriot a écrit :Feuerfrei a écrit :Sérieux, vous vous voyez à Konstanz pour midi? Va falloir que je supprime ma proposition de Douche Konzentre II.![]()
![]()
J'ai envie aussi d'en profiter pour faire un tour au bord du lac de Constance ...
Donc, n'annule rien ... on verra avec la Team si il y a moyen d'organiser quelque chose le samedi pour ton retour si tu es OK ...![]()
.............
.............