Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

manip pour passage full marche pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: manip pour passage full marche pas

Message par nicolusy »

En full, en 4é, tu peux aller chercher le rupteur, en 106cv c'est pas possible :shock:
La au moins c'est clair !
Jusque la, ça va, après on verra!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

nicolusy a écrit :En full, en 4é, tu peux aller chercher le rupteur, en 106cv c'est pas possible :shock:

Même en 5 si tu as un PSB-1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

Fazerboy16 a écrit :
nicolusy a écrit :En full, en 4é, tu peux aller chercher le rupteur, en 106cv c'est pas possible :shock:

Même en 5 si tu as un PSB-1

je confirme meme avec un psb-1 en 4 je prend le rupteur avec en vitesse 230 km/h mais c est une mauvaise info de vitesse vu que j ai une dent de moins au psb... :crazyeyes:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

yamanio a écrit :
je confirme meme avec un psb-1 en 4 je prend le rupteur avec en vitesse 230 km/h mais c est une mauvaise info de vitesse vu que j ai une dent de moins au psb... :crazyeyes:

tu retires environ 10,8% et tu as ta vitesse réelle :D

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

en fait je crois que la solution pour avoir ma vitesse réelle est de mettre un speedohealer... non???

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

yamanio a écrit :en fait je crois que la solution pour avoir ma vitesse réelle est de mettre un speedohealer... non???

Oui c'est une solution à long terme. Sinon si c'est juste pour tester tu as le GPS ;)
Mais le speedo est pas mal car ta moto est en train de prendre des bornes suplémentaires pour rien ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

AsTro a écrit :
yamanio a écrit :en fait je crois que la solution pour avoir ma vitesse réelle est de mettre un speedohealer... non???

Oui c'est une solution à long terme. Sinon si c'est juste pour tester tu as le GPS ;)
Mais le speedo est pas mal car ta moto est en train de prendre des bornes suplémentaires pour rien ;)

l'avantage c'est que tu fais plus de bornes avec un plein :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

je crois que je vais investir dans un speedo... marre de voir ma bécane prendre des bornes pour rien

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

ca y est, c est fait...

j'ai enfin monté mon speedohealer qui a été dur a régler mais maintenant c est le top :powa

exemple: avec un pote avec son FZ6... lui: 100 km/h et moi 98 km/h après correction

mais ce que je trouve bizarre, c est que j ai pu lire de partout qu'il fallait mettre un réglage de -10.8% alors que moi je l ai réglé sur -6%...

bizarre vous trouvez pas non??? :sm3:

mais bon le principal c'est que ca marche du tonnerre de feu et avec mon pote on a été étonné de la facilité de montage... faut dire que le forum nous a bien aidé pour faire les réglages... un grand merci a tous 8)

yamanio :moto1:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

-10% c'est poru corriger l'erreur constructeur qui est d'environ 4%. La FZ6 a aussi une erreur constructeur.

Répondre