Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GPS moto
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Re: GPS moto
un petit mio moov M300 avec un montage classique plutôt discret même si pas étanche pour 50 € y a pas photo , vu que j'avais un tom tom avant avec un protection étanche et que je me le suis fait arraché a porte de montreuil a un feu rouge ( tourner un coup sec et le support a casser ) ....

-
Neophyte68
- Mob

Perso j'ai chopé un gps basique , en promo sur le net un garmin nuivi j'en est eu pour 80€
pour l'utilisé sur la moto j'utilise sa
c'est le kit easy rider
pour 89€ ta tout pour le fixé au guidon avec une sur housse étanche , un oreillette , et une batterie et sa marche vraiment niquel
bon moi j'ai qu'un soucis c'est que mon gps na pas de prise casque donc j'ai du utilisé leur oreillette spécial gps sans prise casque ( c'est le même pris ) mais le soucis c'est que mon branchement du gps pour la batterie est à côté du haut parleur donc un peu la merde pour m'ettre l'oreillette du coup mon son est pas nikel
passé les 120 130 j'entends plus grand chose mais c'est vraiment niquel bien pratique quand je n'utilise pas le gps je m'est dedans le iphone.
pour l'utilisé sur la moto j'utilise sa

c'est le kit easy rider
pour 89€ ta tout pour le fixé au guidon avec une sur housse étanche , un oreillette , et une batterie et sa marche vraiment niquel
bon moi j'ai qu'un soucis c'est que mon gps na pas de prise casque donc j'ai du utilisé leur oreillette spécial gps sans prise casque ( c'est le même pris ) mais le soucis c'est que mon branchement du gps pour la batterie est à côté du haut parleur donc un peu la merde pour m'ettre l'oreillette du coup mon son est pas nikel
passé les 120 130 j'entends plus grand chose mais c'est vraiment niquel bien pratique quand je n'utilise pas le gps je m'est dedans le iphone.
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

sujet déplacé, il ne concerne pas que les fz1 
- Patriot
- Le missile

Mamattt a écrit :sujet déplacé, il ne concerne pas que les fz1
J'dirais même qu'il a encore un peu plus sa place sur le forum dédié aux GPS ...
- Bambi 1013
-

Patriot a écrit :Mamattt a écrit :sujet déplacé, il ne concerne pas que les fz1
J'dirais même qu'il a encore un peu plus sa place sur le forum dédié aux GPS ...![]()
Et qu'il faudrait donc mettre celui-ci à la corbeille

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bambi 1013 a écrit :
Et qu'il faudrait donc mettre celui-ci à la corbeille
Sans aller jusque là on peut le fermer et conseiller de le ré-ouvrir sur le forum dédié aux GPS
http://www.motobalades.motoconnect.com/ ... m.php?f=16
Fazermen "canal historique"