Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réelle différence bridé ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tetedure
Touriste
Touriste

Re: reel difference bride ou pas

Message par tetedure »

rgc506 a écrit :boof , j'ai eu 4 fz6 ! et franchement c'est vrai qu'il y a un peu plus de couple (mais c'est pas terrible pour un 1000!!!! ), mais ça avance pas le 0 a 100 km/h c'est une cata le fz1 en 100cv.
8)

si tu prend un 250 de grand prix c sur que tu a pas besoin d'une 1000 ou une 600 pour aussi :jesors :jesors :crazyeyes:

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

En plus du gain du puissance, pour moi se sont les accoups a bas regimes qui sont tres serieusement gommés. :teuteul: C'est sur que j'ai tout a y gagner sauf evidement en cas de gros pépins, mais ça.... :shock:
Je rappelle que mon FZ1 est de 2006.
Jusque la, ça va, après on verra!

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

salut a tous

Sur route , 106 cv me paraissent suffisant pour s"amuser et perdre son papier rose...
Maintenant , sur circuit , c'est clair , il faut ouvrir la porte de l'ecurie...sans cela tu as toutes les chances de te faire cramer dés qu'un bout droit se profile...
Je l'ai vecu a mes depends.... :teuteul:
En 150 cv , d'un seul coup de baguette magique , ya plus rien a voir :D
Cependant , lorsque tu reviens a la "civilisation" (sur route) , je te conseille de rester dans le cadre de cette "loi" (stupide)...En cas de vautrage "severe" , tu n'aurais pas assez d'une vie pour mediter des consequences d'un debridage , je pense a la nullité de garantie opposé par l'assurance a ce moment là...
Quand aux flics , au pire ,ils te saisissent ta belle , te colle un bon credit au cul , mais ce sera limité :oops:
Voila , c'est mon point de vue...

mini-moi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: réelle différence bridé ou pas

Message par mini-moi »

comment faites vous pour avoir 150 ch j ai un amis qui a passer la sienne avec pigons de 15 et filtre kn il a sorti 137 ch (aux roues)il y a juste a faire la modif au boitier pas besoin de virer ce qu il y a dans le collecteur????????????

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

les 150 cv c est au vilebrequin pas a la roue
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jusqu'a 7000 tr c'est pareil.
entre 7000 et 8000 on commence a gagner 10 ch au villebrequin.

A 8000 ca regule en bridé alors que débridé vers 11000 t'as gagné environ 43 ch au villebrequin. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

pour moi, même avant les 8000 je la trouve moins hesitante, c'est comme ci on tombait à l'horizontal et vers l'avant :D alors qu'avant c'était limite fin de saut à l'élastique, après 8000 on sentait l'élastique qui tirait vers l'arrière.

yamseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamseb »

merci a tous pour vos réponses mais je crois que je vais reste dans la loi malgré que je crois quelle serai plus efficace en full mais bon la loi sait la loi........comme le dit fred16

yamseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: nouvelle ampoules

Message par yamseb »

salut a tous depuis quelque temps je vois des bécanes avec des ampoules qui éclaire bien blanche (ça éclates les yeux) pouvais vous ment dire plus merci

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: nouvelles ampoules

Message par m2ter »

Xenon... illégal, tout comme une moto débridée...

Tu peux aussi mettre une ampoule de meilleure qualité (ou a effet bleuté)...
Deux très bons choix légaux : philips motovision (effet orange) et philips extrem vision (plus blanche que l'origine)

Répondre