Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle Confort
- tetedure
- Touriste

Re: Selle Confort
sellerie-evrard : 06/14/76/04/07
je transforme votre selle d origine en selle confort sur tout type de moto et toute colorie possible,mon prix est de 115e + 15 e de frais
d envoi voir photo ( exemple: fjr )
option gel: 50 euros
option dessin en couture :10e
option rabaisser votre selle :10e
option broderie : 30e
j ai des selles d avance sur certain modele:
fz6,600-1200 bandit,600-1000 fazer,600 diversion ,zr7,800 vfr,850 tdm,hornet,etc....
je transforme votre selle d origine en selle confort sur tout type de moto et toute colorie possible,mon prix est de 115e + 15 e de frais
fz6,600-1200 bandit,600-1000 fazer,600 diversion ,zr7,800 vfr,850 tdm,hornet,etc....
-
tricelo
- Inscrit(e)

bonjour j'ecrit mon premier message et je n'est pas trouver la partis présentation si quelqu'un peut me mettre le lien c'est cool.
j’écris ici pour vous signaler "sellerie evrard" a qui j'ai commander une selle confort pour mon 1200 bandit il ma donner un délais de 10 jour sa fait plus de 20 jour et depuis que je lui ai demander le numero de colis il est injoignable.
je ne veut pas jeter dessuite les "c'est un arnaqueur etc..." mais en tous cas pour le moment un truck et certain c'est que niveau communication il y a un sérieux problème, au niveau des délais aussi!! il ma dis quel était partis mercredi et toujours rien samedi????? em plus pas de réponse a mes message ou je demande le numero de colis???
par contre il et rapide pour encaisser le chèque juste 2 jour
bref il vas de soit que je vous tiendrait au courent des reception de la selle si elle arrive un jour!!!!
j’écris ici pour vous signaler "sellerie evrard" a qui j'ai commander une selle confort pour mon 1200 bandit il ma donner un délais de 10 jour sa fait plus de 20 jour et depuis que je lui ai demander le numero de colis il est injoignable.
je ne veut pas jeter dessuite les "c'est un arnaqueur etc..." mais en tous cas pour le moment un truck et certain c'est que niveau communication il y a un sérieux problème, au niveau des délais aussi!! il ma dis quel était partis mercredi et toujours rien samedi????? em plus pas de réponse a mes message ou je demande le numero de colis???
par contre il et rapide pour encaisser le chèque juste 2 jour
bref il vas de soit que je vous tiendrait au courent des reception de la selle si elle arrive un jour!!!!
- noel34
- Animateur Motoconnect

j'ai failli faire ma selle chez lui ben finalement je regrette pas , sachant que je roule avec tous les jours .
et pour te presenter c'est ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74942
et pour te presenter c'est ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74942

- -BEN-
- Zone rouge

tetedure a écrit :sellerie-evrard : 06/14/76/04/07
et c'est vraimebnt du bon boulot ?
tu as des photos ?
il a un site ???
Retour aux sources
-
tricelo
- Inscrit(e)

noel34 a écrit :j'ai failli faire ma selle chez lui ben finalement je regrette pas , sachant que je roule avec tous les jours .
merci pour le lien!
bon aparement il a eu un malaise, sa n’enlève pas le retard de 15 jour mais il a une excuse pour ce week-end, par contre il ma donner un n° de colis sauf qu'il ne marche pas alors qu'il aurait du partir mercredi dernier selon lui.
il vas aller voir a la poste si il n'y a pas eu un problème d'adresse etc...
bref pour le moment je pense qu'il ne la pas envoyer et qu'il essaye de m'endormir c'est dommage, mais ont verras au prochain épisode.
- rekin
- Baïker

J'ai une bagster depuis.... bah que j l ai acheter. à 7000Km (elle en a 14000) Donc dans le pire des cas elle à 14000km.
Et la selle passager commence à aller mal...

Je fais du duo en été le week end pour sortir sur paris. donc autant dire pas très souvent.
j suis un peu décu sur ce coup.
j v appeler bagster pour voir si ils peuvent faire quelque chose.

Je fais du duo en été le week end pour sortir sur paris. donc autant dire pas très souvent.
Sans pitié!
- hsdforever
- Mob

J'ai fais rembourer la selle passager, ça m'a couté 50€ et c'est plus de mousse et un nouveau revetement...
En test avec ma passagere dans 2 semaines
En test avec ma passagere dans 2 semaines
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- rekin
- Baïker

Le remplacement de la sangle elastique est pris en charge en garantie par bagster. mais l'envoie et à la charge du client.
Sans pitié!
-
tricelo
- Inscrit(e)

rekin a écrit :J'ai une bagster depuis.... bah que j l ai acheter. à 7000Km (elle en a 14000) Donc dans le pire des cas elle à 14000km.
arf sa fait mal.
bon j'ai enfin reçut ma selle!
mise a part le délais, et la communication qui a était a chier.....
mais la qualités et au rendez vous bonne selle qui ma l'air bien solide et qui correspond tout a fait a ce que je penser.
je l'ai eu au téléphone et a parement il et d'accort avec moi pour dire qu'il y a eu des circonstance qui ont fait que tout a merder et que ce n'est pas a sont habitude!
bref je pense étant donner de la qualités, du prix, et de sa réputation jusqu’à maintenant qu'il faud lui laisser une autre chance (en touts cas moi je raserait).
voila bon achat a tous et a bientôt.