Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help pour mon carter du cable d'embrayage!!
- fazer80
- Païlote

Re: Help pour mon carter du cable d'embrayage!!
28 dials en 2 h ? va au garage et fais pas chier ;j'ai trés bien compris la question !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

plus simple, tu vire tout les centreurs et c'est les vis qui s'en chargeront. mais a éviter comme même
après si sa se monte pas, soit ton carter est vraiment pas le bon, soit... soit y a un truc que ni toi ni nous n'avons capté
car depuis le début on te propose des solutions et tu n'as pas l'air de les essayer.
sa coute rien de descendre voir sa bécane et d'essayer. c'est pas en restant sur le forum et en regardant ses pièces que sa résoudra le problème.
après si sa se monte pas, soit ton carter est vraiment pas le bon, soit... soit y a un truc que ni toi ni nous n'avons capté
car depuis le début on te propose des solutions et tu n'as pas l'air de les essayer.
sa coute rien de descendre voir sa bécane et d'essayer. c'est pas en restant sur le forum et en regardant ses pièces que sa résoudra le problème.
-
fzs75015
- Touriste

Merci de garder ce genre de commentaire pour toi
Edité par Lemessy
-
fzs75015
- Touriste

Merci quand même c'est pas grave si j'y suis pas arriver !! Jlenmene demai
au garage !!mais je me demande quand même quelle est la fonctio
de la Pieces qui se loge dans le cartere qui est casser !! désoler d' mètre emporter fazer80... Juste que sa menerve c'est tout^^ upp
au garage !!mais je me demande quand même quelle est la fonctio
de la Pieces qui se loge dans le cartere qui est casser !! désoler d' mètre emporter fazer80... Juste que sa menerve c'est tout^^ upp
- fazer80
- Païlote

Salut,tu n'écoutes personne,tu t'emballes c'et pas sympa !Bon tu as un carter neuf,tu dois avoir deux centreurs qui vont dans les gros trous.Quand tu as démonté le vieux ,les centreurs étaient t'ils présent? Ce que tu appelles le truck au milieu ( lol ) c' est l 'ecrou du PSB qui a fait sa trace dans un carter qui n'a jamais vu un nettoyage de sa vie ! Sois plus explicite pour ton prochain probléme,et nous seront là pour essayer de t'aider .Merci pour tes excuses sans rancunes.
-
fzs75015
- Touriste

pas de probleme dit moi l'ecrou pdb sert'il a quelque chose ?? je l'est enmener au garage il m'on dit que c'etait pas nessecair !! mais j'ai du mal y croire si c'est là c'est pour une raison !! donc je voudrais savoir si cette piece et indispensable ou je peux rouler sans ?
-
djoul
- Pocket Bike

il fait quoi dans la vie ton garagiste?C'est l'écrou du Pignon de Sortie de Boîte dont tu parles je suppose. Il sert juste à serrer le pignon, indispensable quoi...il est même accompagné de sa rondelle "crantée" et pliée pour éviter le déserrage.
un conseil change de mécano. Ou alors explique toi mieux avec lui peut-être que vous ne vous êtes pas compris
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

fzs75015 peut tu nettoyer ton ancien carter et nous le poster a nouveau?
mes photos datent mais bon
ton carter que ta acheter

la partie moteur qui y correspond. si elle diffère de la tienne dites le nous. ici c'est mon fazer de '03.

mes photos datent mais bon
ton carter que ta acheter
la partie moteur qui y correspond. si elle diffère de la tienne dites le nous. ici c'est mon fazer de '03.
- fazer80
- Païlote

Bon sur le vieux carter tu as une plaque qui semble vissé avec des cruciformes.Je n'ai pas souvenir d'avoir ça sur la mienne de 2001.Cette piéce n'est pas primordiale au mieux tu la démontes et la remets sur le nouveau! Au pire tu la remets pas son utilité étant plus qu'obsoléte .
-
fzs75015
- Touriste

d'accords !! merci c'est gentille
j'ai besoin de coup de main si des gens peuvent m'aidez sa serait gentille !! :
viewtopic.php?f=20&t=72424 merci d'avance!!
viewtopic.php?f=20&t=72424 merci d'avance!!

.jpg)