Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour Fazermen , je compte y aller, comme chaque année . un départ se fait du Marché couvert d'Annemasse à 11h00, pour ma part je partirai d'Annecy du Madigan's à Pringy à 10h00. Si vous désirez faire un bout de route avec un FZ1N gris, ce sera avec plaisir . A+ sur la route.
lombre a écrit :Bonjour Fazermen , je compte y aller, comme chaque année . un départ se fait du Marché couvert d'Annemasse à 11h00, pour ma part je partirai d'Annecy du Madigan's à Pringy à 10h00. Si vous désirez faire un bout de route avec un FZ1N gris, ce sera avec plaisir . A+ sur la route.
Bonjour, nous sommes une 20 de motos à partir d 'Annemasse, peut-être à plus sur la route !
bah pourquoi pas se joindre au rdv du marché couvert Annemasse ?
Et @ Malain : t'aurais pas oublié les Hauts Savoyards?? ou bien ...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Salut, à ne pas oublier, dans la nuit de samedi à dimanche ,changement d'horaire! Avancer nos montres de 1 heure, c'est pour ne pas être en retard aux RDV. Bonne route .