Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme baisse de tension

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: probleme baisse de tension

Message par coolzen »

:hi: Je viens d'avoir le meme soucis,baisse de tension et tout les symptomes decrit..Regarde sous le reservoir il y a un connecteur qui est relié au regulateur,la panne (pour moi)venait de la,la prise avait fondu a l'interieur.Ca ne se voit pas trop comme ca mais si tu la debranche(enfin si tu y arrive,vu qu'elle etait completement coller) tu te fait pas chier,tu coupe les fils a l'entree et a la sortie est tu les remplace par des sucres(qui resiste mieux au chaud)
et tout marche nickel..En esperant t'avoir aider :hi:
PS: Merci a FREDZ1 pour ces lumieres :D
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

Hummmmmm, capricieuse cette petite connectique :-? .........
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

coolzen a écrit ::hi: Je viens d'avoir le meme soucis,baisse de tension et tout les symptomes decrit..Regarde sous le reservoir il y a un connecteur qui est relié au regulateur,la panne (pour moi)venait de la,la prise avait fondu a l'interieur.Ca ne se voit pas trop comme ca mais si tu la debranche(enfin si tu y arrive,vu qu'elle etait completement coller) tu te fait pas chier,tu coupe les fils a l'entree et a la sortie est tu les remplace par des sucres(qui resiste mieux au chaud)
et tout marche nickel..En esperant t'avoir aider :hi:
PS: Merci a FREDZ1 pour ces lumieres :D

Yeap !!! C'est bon à savoir ! :mrgreen: ;)
ImageImage

Répondre