Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti Merci en tout cas
Prends un Béring Phantom, c'est les meilleurs
en effet je suis tres content du mien ( vu qu'on a le meme héhé ) seul petit bemol c'est qu'en dessou de 10 degré en t shirt en dessou c'est pas gérable, et en cas de grosse flote il prend l'eau par les aeration de poitrine ... néanmoins je l'adore kan m Et le coup de la couturiere j'ai fais la meme et en effet c'est bcp plus simple et ca ouvre un gd panel de choix .
Je vais regarder ça de plus près, je te tiens au jus Sylvain
Bon, je vais devoir envoyer des mp (comme d'hab) au Normand pour les informer
j'habite pas du tout la normandie mais pourquoi pas si vous accepté les fazermen de la région parisienne (attention, pas parisien ) d'origine normande! Sous réserve que je sois pas au ski aussi.... Si y'en a d'autre de rp on peu faire le bout de route ensemble...
touis a écrit :j'habite pas du tout la normandie mais pourquoi pas si vous accepté les fazermen de la région parisienne (attention, pas parisien ) d'origine normande! Sous réserve que je sois pas au ski aussi.... Si y'en a d'autre de rp on peu faire le bout de route ensemble...
Mais non benji on est pas timide lol apres faut que ceux de la RP veuillent bien passer la journée avec les roue dans la boue du pays de caux lol car faut dire que ça arrive lol