Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mes motos:zx10r street et 600 fazer street
-
Neophyte68
- Mob

Re: mes motos:zx10r street et 600 fazer street
terrible bien belle ^^ et du même avis que bbz
-
street monster
- Touriste

maintenant le plus dur va etre de trouver la teinte car le noir mat est fragile apparament donc je vais surement faire un noir satiné mais pas de brillant (trop d'entretien)
j'aime bien la couleur actuellement en "mode ponçé"
j'aime bien la couleur actuellement en "mode ponçé"
-
street monster
- Touriste

600 fazer street a vendre urgent
je viens de trouver un nouveau projet donc je mets mon fazer a vendre mais trés urgent car la moto que j'ai vu ne va pas rester longtemps
donc le fazer a aucun frais a prévoir sauf peinture (je l'a fais dans 15jrs mais d'ici là je ne la vendrais plus)
tout est neuf (pneus,plaquettes a roder,tout les liquides neufs)
aprés toutes les options sont neuves aussi(poste de pilotage de zx10r avec leviers réglables,ligne compléte,durites avia,ect ect ect)
2000e si c rapide
oui je c il y a le post annonce mais j'attends plus du bouche a oreilles
sinon la suite de la peinture dans 15j (noire avec déco gris fonçé)
donc le fazer a aucun frais a prévoir sauf peinture (je l'a fais dans 15jrs mais d'ici là je ne la vendrais plus)
tout est neuf (pneus,plaquettes a roder,tout les liquides neufs)
aprés toutes les options sont neuves aussi(poste de pilotage de zx10r avec leviers réglables,ligne compléte,durites avia,ect ect ect)
2000e si c rapide
oui je c il y a le post annonce mais j'attends plus du bouche a oreilles
sinon la suite de la peinture dans 15j (noire avec déco gris fonçé)
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

il y a une rubrique ANNONCE plus bas 
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Bien sympa ton fazer comme sa!
2000€ c'est pas cher, après tout dépend aussi du nombre de kilomètres ...
Bonne vente
2000€ c'est pas cher, après tout dépend aussi du nombre de kilomètres ...
Bonne vente
-
street monster
- Touriste

elle a 39000kms,je l'ai mise a ce prix là car la moto que j'ai vu est a 2000e mais si le mec la vends avant que je vende le fazer ba je le garde.
mais je pense qu'il va la vende trés rapidement car il a beaucoup de propositions donc presque sur que je garde le fazer....
mais je pense qu'il va la vende trés rapidement car il a beaucoup de propositions donc presque sur que je garde le fazer....
-
street monster
- Touriste

ba je vends plus le faz car la moto que j'avais vu a été vendu(je m'en doutais!!!)
donc peinture dans un ptit 15j couleur noir avec déco d'origine gris trés fonçé donc presque invisible(j'aime le sobre)
pour ceux que ca interesse j'ai enfin trouvé ma tete de fourche pour mon 10r(reste plus qu'a l'adapter)

donc peinture dans un ptit 15j couleur noir avec déco d'origine gris trés fonçé donc presque invisible(j'aime le sobre)
pour ceux que ca interesse j'ai enfin trouvé ma tete de fourche pour mon 10r(reste plus qu'a l'adapter)

- BBZ
- Pocket Bike

-
street monster
- Touriste

Re: mes motos:zx10r street et 600 fazer street(fini)
j'ai repeins mon fazer chez mon pote la semaine derniére en noir satiné,je devais faire un noir brillant et changement d'avis au dernier moment...depuis je l'ai remonté et roulé avec et trop l'impression d'avoir changé de moto par rapport a avant,entre la ligne compléte (super bruit surtout sans chicane
),les biellettes qui changent en maniabilité et en hauteur (je fais 1m90),le freinage qui est parfait avec un gros mordant (durites avia+maitre cylindre de zx10r
) et un train de pneus adéquate a la moto car j'avais un sale pneu a l'avant qd je l'ai acheté donc super content du changement
place aux photos

),les biellettes qui changent en maniabilité et en hauteur (je fais 1m90),le freinage qui est parfait avec un gros mordant (durites avia+maitre cylindre de zx10r
) et un train de pneus adéquate a la moto car j'avais un sale pneu a l'avant qd je l'ai acheté donc super content du changement place aux photos

-
street monster
- Touriste

.jpg)