Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :Maintenant, je ne dis pas que c'était mieux avant ... j'ai pas envie de ressembler à un vieux dinosaure !!
Trop tard...
Perso je me ferrais bien une petite vieille (on se calme les esprits tordus) histoire de mecaniquer un plus , car il est pas drole le Faz il tombe pas en panne
Bonjour, Rhalalalala, J-16 jours avant Nevers Magny cours et mon pélérinage annuel en direction de la passion et des choses bien faîtes en moto. Cette année nouveauté, on s'y rends avec les trois GSXR de 1990, faudrait que je vous passe les photos d'orange mécanique auquel mon beau frère à fait une cure de beautée certains seraient sur le flanc. Je prendrais les trois bestiaux ensemble dans 16 jours cela sera mieux. Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Feuerfrei a écrit :Merci d'avance pour les photos!
. Je suis en train de faire des test avec l'appareil photo apparemment pas piqué des vers d'un collègue, il me le prete parce qu'en voyant ce que j'arrivais à faire avec ce que j'avais dans les mains il m'a dit "vas y prend le mien rien que pour voir, tu vas faire des trucs pas pensable moto en mouvement". Mais bon la dernière fois j'ya arrivais mieux avec mon p'tit APN tout simple qu'avec un gros qui m'sortait un téléo de 15 km... Bon en même temps je commence à connaitre le terrain et le principe à Nevers j'ai mes repères alors je vais essayer.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]