Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations excessives

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vibrations excessives

Message par Berguelin »

Vive le déterrage!

Rendez vous est pris chez yam (joinville moto) pour le 24 mars, j'espere enfin résoudre ce souci!
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Le verdict est tombé: les vibration seraient du a l'usure du moteur, les pieces interne aurai trop de jeu :( pas glop
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Berguelin a écrit :Le verdict est tombé: les vibration seraient du a l'usure du moteur, les pieces interne aurai trop de jeu :( pas glop

reste plus qu'a te trouver un nouveau moteur peu kilométré et à le changer , pas difficile ;)
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je réfléchi a savoir si je cherche un moteur, ou a vendre celle ci pour pas cher, et d'en reprendre une plus récente avec moins de 20 000km.
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Berguelin a écrit :Je réfléchi a savoir si je cherche un moteur, ou a vendre celle ci pour pas cher, et d'en reprendre une plus récente avec moins de 20 000km.

c'est à voir effectivement , mais des moulins pas chers il y en a pas mal ;)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Berguelin a écrit :Le verdict est tombé: les vibration seraient du a l'usure du moteur, les pieces interne aurai trop de jeu :( pas glop

J'ai la flemme de tout relire... :teuteul:

Tu peux nous dire à nouveau combien de km a ton moteur, enfin ta moto car j'imagine qu'ils ont le même ? ;)

Sinon, comme dit Jean on trouve pas mal de moteurs d'occase ayant peu de KM, mais après c'est toi qui voit.
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Elle en est a 76 000km, et commence a accusé le poid des ans. Et puis c'est surtout que je ne sais pas ce qu'elle a fait de ces premiers 50 000.

Parce que la plupart des millou avec ce kilometrage qu'on croise par ici n'ont aucun souci
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Ama à ce kilométrage là ,la partie cycle est tout à fait valable , si tu revends l'ensemble tu vas pas en tirer grand chose ,par contre si tu achètes un moulin ça va pas te couter des masses non plus .

Ca peut valoir le coup de remettre un new moulin sur ton milou ,en tout cas c'est l'option que je choisirais ;)

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Jean a écrit :Ama à ce kilométrage là ,la partie cycle est tout à fait valable , si tu revends l'ensemble tu vas pas en tirer grand chose ,par contre si tu achètes un moulin ça va pas te couter des masses non plus .

Ca peut valoir le coup de remettre un new moulin sur ton milou ,en tout cas c'est l'option que je choisirais ;)

ouai bah apres tout depend si on est bricoleur ou non... :teuteul:

Jean

Message par Jean »

Greg06 a écrit :
Jean a écrit :Ama à ce kilométrage là ,la partie cycle est tout à fait valable , si tu revends l'ensemble tu vas pas en tirer grand chose ,par contre si tu achètes un moulin ça va pas te couter des masses non plus .

ouai bah apres tout depend si on est bricoleur ou non... :teuteul:

Ou si on a des amis bricoleurs :teuteul:

Répondre