Salut tout le monde
bon j ai trouver des ecopes pour ma fz6 mais je sais po comment les fixer correctement.
apres recherche sur le net je pense que ce sont des ecopes optima production. apppel au possseur de ces écopes.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage ecope
- milomilo
- Mob

montage ecope
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- franckyman
- Zone rouge

Re: montage ecope
-
demonfz631
- Mob

a part les 2 vis au niveau du radiateur je vois pas autre chose pour les fixer notamment cote cadre
tu as des photo de tes ecopes ?
tu as des photo de tes ecopes ?
- milomilo
- Mob

bonjour
alors ls ecopes sont celle ci
le probleme c est que je n ai pas les entretoisse et je chreche leur longeur ainsi que le moen d fixr la poite sur le reservoir un etit crochet est prevu mais je ne voi pas a quoi l accrocher
merci
alors ls ecopes sont celle ci
le probleme c est que je n ai pas les entretoisse et je chreche leur longeur ainsi que le moen d fixr la poite sur le reservoir un etit crochet est prevu mais je ne voi pas a quoi l accrocher
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- milomilo
- Mob

help help es ce qu un fazermen a les meme?
- milomilo
- Mob

up
Quelqu'un parmi nous a t il ses écopes optima prod ou lebossé model Brutal????
Quelqu'un parmi nous a t il ses écopes optima prod ou lebossé model Brutal????
- Vizze
- Touriste

non! 
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
faz04
- Inscrit(e)

Moi j'ai une S, mais si je peux aider...
Pour tes entretoises, je te dirais d'en faire toi même...
Tu vas chez Brico, tu achètes un tube en alu au diamètre qu'il te faut et tu le mets à longueur...
Je pense que tu vas devoir jouer un peux avant de trouver la longueur sans jeux...
Pour ce qui est de la fixation sur le réservoir, moi perso je le ferrais pas... j'aurais trop peur d'abimer la couleur.
Maintenant, tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire, mais si tu veux que ca tienne il n'y a pas 36 solutions, il faut coller l'écope... ( soit à la super glue, ou une colle Bi-composants.).
Attention ; pense bien que tôt ou tard il faudra la revendre, et que le prochain proprio n'aimera peut être pas les écopes ( moi perso je les trouve terrible! mais bon, les gouts et les couleurs... )...
N'allons même pas jusque la, suppose un instant que tu t'en lasse, et que tu veux les retirer...Ben t'es parti pour repeindre tout ton réservoir...
Autrement avec un peux de patience, il y a moyen de faire ce que tu veux.
Pour tes entretoises, je te dirais d'en faire toi même...
Tu vas chez Brico, tu achètes un tube en alu au diamètre qu'il te faut et tu le mets à longueur...
Je pense que tu vas devoir jouer un peux avant de trouver la longueur sans jeux...
Pour ce qui est de la fixation sur le réservoir, moi perso je le ferrais pas... j'aurais trop peur d'abimer la couleur.
Maintenant, tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire, mais si tu veux que ca tienne il n'y a pas 36 solutions, il faut coller l'écope... ( soit à la super glue, ou une colle Bi-composants.).
Attention ; pense bien que tôt ou tard il faudra la revendre, et que le prochain proprio n'aimera peut être pas les écopes ( moi perso je les trouve terrible! mais bon, les gouts et les couleurs... )...
N'allons même pas jusque la, suppose un instant que tu t'en lasse, et que tu veux les retirer...Ben t'es parti pour repeindre tout ton réservoir...
Autrement avec un peux de patience, il y a moyen de faire ce que tu veux.