Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage ralenti WAS Besoin de conseils
-
remoile
- Inscrit(e)

Re: Besoin de conseils
Merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Merci d'editer le titre de ton sujet afin de le rendre plus explicite.
V
Merci d'editer le titre de ton sujet afin de le rendre plus explicite.
V
- motard31
- Mob

-
vincedive
- Inscrit(e)

Salut.J' ai fait le réglage dont tu parles (richesse+synchro) il y a 1 semaine, regardes sur la deuxième page du forum, le titre du sujet est "question carbu" je crois.
Pour info c'est 2 tours pour le model avant 2000 et 2.5 tours après...Note bien les réglages qu' il y a actuellement(nombre de tours).
Les vis (tête plate), sont sur de dessous de chaque carbu dans des petits puits munis toi d'embous de tourne vis car il n'y a vraiment pas beaucoup de place et il faudra enlever le démareur pour le carbu n°3.
a plus et bonne route
Pour info c'est 2 tours pour le model avant 2000 et 2.5 tours après...Note bien les réglages qu' il y a actuellement(nombre de tours).
Les vis (tête plate), sont sur de dessous de chaque carbu dans des petits puits munis toi d'embous de tourne vis car il n'y a vraiment pas beaucoup de place et il faudra enlever le démareur pour le carbu n°3.
a plus et bonne route
- Judu06
- Pocket Bike

vincedive a écrit :Salut.J' ai fait le réglage dont tu parles (richesse+synchro) il y a 1 semaine, regardes sur la deuxième page du forum, le titre du sujet est "question carbu" je crois.
a plus et bonne route
Donc pour un Fazer année 2000 ces 2.5 tours?
- motard31
- Mob

Judu06 a écrit :Donc pour un Fazer année 2000 ces 2.5 tours?
Le manuel d'atelier stipule p 3-13:
Vis de ralenti: ouvrir de 2 tours
et cela sans spécifier de modèle (donc de 98 à 03)
Voila!!! C'est tout pour le moment.
-
vincedive
- Inscrit(e)

Re: Reglage ralenti WAS Besoin de conseils
Je viens de vérifier dans la RTM: c'est 2.5 tours à partir du modèle 2002
- Judu06
- Pocket Bike

vincedive a écrit :Je viens de vérifier dans la RTM: c'est 2.5 tours à partir du modèle 2002
Ok, merci.
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

vincedive a écrit :Je viens de vérifier dans la RTM: c'est 2.5 tours à partir du modèle 2002
salut vincedive ,
tu as quoi comme " rmt "
tu peux nous mettre la page des réglages stp ?

-
vincedive
- Inscrit(e)

salut fazer phil.
C'est aux pages 69 et 70 pour la procédure de réglage et page 119 dans les évolutions techniques suivant les années.(RMT n°113 acheté en début d' année)
J' arrive pas à scanner les pages donc je cherche une solution...
C'est aux pages 69 et 70 pour la procédure de réglage et page 119 dans les évolutions techniques suivant les années.(RMT n°113 acheté en début d' année)
J' arrive pas à scanner les pages donc je cherche une solution...