Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil achat FZ1 2006-2007

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Conseil achat FZ1 2006-2007

Message par nicolusy »

Salut.
Que du bon la dedans :mrgreen:
Mon avis tout de même:
Pour toi qui cherchait un gris, http://www.leboncoin.fr/vi/100631523.htm?ca=22_s j'aurais selectionné la deuxième, elle semble entierement d'origine (sauf suport plaque et cligno, mais bon du Rizoma) et les modifs ne sont jamais aussi bien faite que par soi même, c'est bien connu. Le prix est sympa, la revision est faite (celle des 10 000 kms je presume, 205 euros, voir si facture) garantie 6 mois, c'est mieux que rien. Pour aller la chercher tu bloque un Samedi, tu loue un plateau (oublie pas 2 samgles) et ......roule ma poule. :powa :evilbat:
En tout cas quand on gratte un peu, on trouve des perles parfois. Grand merci et bravo a tetedure :angel:
Bonne recherche.............
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

salut a tous

je voulais juste avoir une petite info sur ce fz1 trouvé sur le boncoin par tetedure: http://www.leboncoin.fr/vi/93295598.htm?ca=22_s

pourquoi elle a le bas moteur gris et la culasse noir? c'est pas un peu louche tout ca quand même??? surtout que le vendeur n'en parle pas dans son annonce de cette différence de couleur(ou de matière)...

moi je dis c'est louche :o

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Effectivement, c'est tres curieux !! :-o :shock: :crazyeyes:
C'est pas hestétique, pour moi il est exclu que se soit pour faire jolie :coco17:
Jusque la, ça va, après on verra!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

des la premiere ligne j'ai capter un problème... kit chaine neuf à 7000 km...

Faut que j trouve le temps de depouiller le net... c'est long de chercher dans tt la france... en plus faut rajouter kelke frais en plus selon la distance...
mais j avoue ca peu valloir le coup.
En attedant faut quand meme que j vende mon bandit 12!...

merci
Sans pitié!

Répondre