Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai récemment acquis une Fazer S2 de 2007 (sans ABS). J'en suis très content mais, je me demandais s'il est possible d'installer l'ABS et à quel coût (à 150-200 euros près ^^)
J'ai fais une petite recherche sur les différents topics mais rien de pertinent à ce sujet...
houla, entre les capteurs, les durits de freins (qui bien sur ne sont pas à la même longueur), deux trois conneries genre les supports... je dirais : bien trop cher !!
et viens une autre question, en cas d'accident, comment va réagir l'expert en voyant un système ABS monté sur un modèle qui ne le possède pas ....
entre le capteur abs , le changement de durite et surtout la reconnaissance du capteur par l ecu je crois que tu peux passer ton chemin ou racheté une moto avec abs
moi je dirais que si tu ne veux pas changer de moto, va te payer quelques cours de perfectionnement sur le freinage , ça sera plus utile et moins honéreux
Qui freine bien, pourri bien donc laisse la comme ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ok! C'est bien ce qui me semblait... Pour la question de l'expertise, la S2 ABS existe, si on monte un système identique chez un consess agréé ca poserait vraiment pb?
quoi qu'il en soit, je crois que la piste de Nivelles va me voir passer ds peu de temps
Merci pour ces infos... je lache donc l'affaire ^^
TeamFFF a écrit :moi je dirais que si tu ne veux pas changer de moto, va te payer quelques cours de perfectionnement sur le freinage , ça sera plus utile et moins honéreux
hors de question..... freiner c'est pour les laches