Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Poiuytrezazertyuiop a écrit :MMMM c'est tout tout ca surtout que j'ai soirée la veille ... mmm... dison 9h45 serai pas mal Avec un petit rdv a 9h15 au tilliers en vexin adrien ?
pfuuuuu c'est pas ca qui me fait peur jeune padawan, c'est pas tes 34 ou 50 qui me fond peur, c'est ma semaine qui suis surtout mais il reste un possibiliter pour que je soit des votre selon le temps et comme tu le c'est selon mon humeur
pfuuuuu c'est pas ca qui me fait peur jeune padawan, c'est pas tes 34 ou 50 qui me fond peur, c'est ma semaine qui suis surtout mais il reste un possibiliter pour que je soit des votre selon le temps et comme tu le c'est selon mon humeur