Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un nouveau départ..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FAB71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Un nouveau départ..

Message par FAB71 »

Bonsoir,

sartex a écrit :Belle moto ;) .
Elle était pas à vendre chez un concess' de Chalons sur Saône ?
Si c'est celle là, j'ai failli la prendre, elle était à un prix plus que correct avec une garantie d'un an.

Oui c'est bien elle! et bien merci de pas l'avoir acheter :teuteul: :D t'es du coin.?

sartex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sartex »

Pas du tout, je suis des Ardennes ;) .
J'avais appelé la concession (Motosprint si j'ai bonne mémoire) pour prendre rendez-vous pour un essai et pour ramener la moto mais avec le temps qu'on a eu fin janvier je me sentais pas de faire un trajet de 800 bornes avec la remorque, du coup je me suis rabattu sur un Fazer un peu plus récent à Troyes.
En tout cas le vendeur m'avait pas menti au téléphone, elle semble impeccable ;) .

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

FAB71 a écrit :Bonsoir,

sartex a écrit :Belle moto ;) .
Elle était pas à vendre chez un concess' de Chalons sur Saône ?
Si c'est celle là, j'ai failli la prendre, elle était à un prix plus que correct avec une garantie d'un an.

Oui c'est bien elle! et bien merci de pas l'avoir acheter :teuteul: :D t'es du coin.?

Et oui, faut bien que ça profite à quelqu'un :mrgreen:

tousurlangle45° a écrit :c'est les bleus les plus rapide,normal c'est la couleur des eclairs :-o :-o :-o

:+1 :powa
ImageImage

Répondre