bon pas de panique c'est vrai que les couleurs correspondent pas forcement je te joint un petit schéma pour mieux t'expliquer mon montage

comme tu peux le voir de la moto tu dois avoir 4 fils qui arrivent moi c'est 2 noie un marron et un vert ( tu as peut-être d'autre couleur )
j'ai relié le vert à un jaune de la résistance et un noire avec le noire de la résistance
sur l'autre j'ai relié le marron avec le jaune de la résistance et le deuxième noire avec le noire de la deuxième résistance
je sais pas pour toi mais moi sur les clignos à LED je n'ai plus que un fils par cligno
donc j'ai relié le deuxième fils jaune de l'une des résistance avec le jaune du cligno
et le fils jaune de la deuxième résistance avec le jaune rayé noire du deuxième cligno
et donc il te reste effectivement 2 fils noires des résistance qui ne vont nul part c'est exactement ce qui m'est arrivé
mais cela n'est pas grave et ne change rien au fonctionnement ( moi je les ai bien isolé au cas ou

humidité )
en revanche je sais plus si le vfils vert va pour le cligno droit ou gauche de toute façon si tu les inverse tu le verras quand tu fais un test avant de remonter
de cette manière si erreur tu inverse tous de suite
voila bon courage et si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver