Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon akra avec -12 cm

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Sportbikes
Touriste
Touriste

Re: Mon akra avec -12 cm

Message par Sportbikes »

Il fait maintenant environ 43 cm voilà ...

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Sportbikes a écrit :Il fait maintenant environ 43 cm voilà ...

Uniquement la cartouche ?

La cartouche du Yosh TRC fait 37 cm ...
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Oui juste la cartouche

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Sportbikes a écrit :Slt titi86
1.Niveau bruit c'est sur que ce n'est plus homologué .(Facon il y a toujours possibilité de mettre la chicane)
2.Chez Akra il n'y a aucun joint au niveau de la bride Ar .
3.Oui j'ai mis des rivets en Inox . (10€ la boite :langue: )
4.Non aucune isolation ou autre avec les rivets.
J'ai tout fait comme l'origine en faite :D
Bye et Gazzzz

:hi: Sportbikes

Je te demandais sa car j'ai acheter un devil master, une foi monter je le trouver super, mais j'avais un doute sur la longueur, ayant vu plusieurs photo. Après vérif avec un vendeur professionnel, je n'avais plus de doute, il était bien plus court que l'origine de 10cm. J'ai voulu le renvoyer a celui qui me l'avait vendu mais je le trouver trop top. Après 6 mois d'utilisation, mauvaise surprise, fuite au niveau des rivets et du joint. J'ai appeler devil, vu le prix qu'il me demandais j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai entièrement ouvert. Je l'ai remonter avec du silicone haute température (conseil de devil), j'en est mis partout ainsi que dans les rivets avant de les remonter. Pour reprendre tes propos "J'ai tout fait comme l'origine en faite", c'est se que j'ai dit a devil, la il m'ont répondu "non, vous ne pouvez pas le remonter comme a l'origine". Il faut donc leur mettre du silicone si tu démonte (il le font a chaque foi).

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

un devil raccourci :coco3:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

jousep a écrit :un devil raccourci :coco3:

Exact, des que je peut je met des photo

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Re titi86
Je pense pas sincèrement qu'il y est une différence entre ce que j'ai fait et l'original après je verais bien sur le long terme après peut être que devil est akra c'est pas la même façon de montage ... Je croise les doigts pour pas qu'il y est de fuite au niveau de mes Rivet inox a vérifier de tant en tant byee

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Sportbikes a écrit :Re titi86
Je pense pas sincèrement qu'il y est une différence entre ce que j'ai fait et l'original après je verais bien sur le long terme après peut être que devil est akra c'est pas la même façon de montage ... Je croise les doigts pour pas qu'il y est de fuite au niveau de mes Rivet inox a vérifier de tant en tant byee

:hi:
D'accord avec toi, mais si cela arrive (j'espère pas), tu sait que tu pourra le refaire.
Et en plus maintenant que tu la démonter, ton pot tu peut l'avoir a vie, tu sera le démonter et changer la laine de roche si besoin.
Dit moi des foi, tu ne va pas au Mans, je serait curieux d'entendre le bruit qu'il fait. sa doit être vraiment génial.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pour l akra , ca fait deux ans que je roule avec en mode raccourci , meme procede , aucun souci de fuite , ca n a pas bouge du tout
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

j ai vu un akra raccourci sur le bon coin ................le gars l a mit a 400e et la vendu direct

pas mal pour un pot d occaz
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Répondre