Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
je m en suis pris plein la tronche tantot en allant à ste colombe la commanderie et puis comme part hasard en repartant plus de plus vraiment fait expres pour decouragé les, bah pas courageux.
A vous de mettre vos différents points de départ pour tous se retrouver à Cottard
Rendez-vous 9h45 Cottard: -Ptitshou -Sapeurad -BBZ - Poiuytrezazertyuiop - Anthow62 (+1 si on peut ramener de la famille?^^)
Rdv 9h15 Tilliers en vexin : -sapeurad -Poiuytrezazertyuiop -?
Ouvreur: Sapeurad CR man: Ptitshou
En priant pour qu'il fasse beau mais bon jusque la le temps nous a tjs porter chance... meme en novembre mdr
J'ai appelé Éveline et pas de soucis
----
@ptishou: en fait je serais sur Étretat le samedi, donc je retire ce que j'avais di plus tôt (vu que tu disais que tu étais dans le nord à ce moment là aussi )
touis a écrit :j'habite pas du tout la normandie mais pourquoi pas si vous accepté les fazermen de la région parisienne (attention, pas parisien ) d'origine normande! Sous réserve que je sois pas au ski aussi.... Si y'en a d'autre de rp on peu faire le bout de route ensemble...
moi je suis parisien d'origine parisienne (ça devient rare et c'est pas une tare) et fier de l'être sinon ça me tente bien mais du 94, ça fait plus de 500 bornes dans la journée, dur pour mon séant ! Si le temps est beau et chaud, why not ?
p.s: pti'shou, on s'est vu l'année dernière au GP France avec un gars du sud (du reste j'ai déja mon billet 2010 )