Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur Suzuki SV 1000 S

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Avis sur Suzuki SV 1000 S

Message par Feuerfrei »

Nico39 en a eu une aussi. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Feuerfrei a écrit :Nico39 en a eu une aussi. ;)

Pour l'avoir suivi, j'allais le dire. De loin, ca semblait coupleux et fallait prévoir du ravitaillement plus souvent.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

blork a écrit :
Feuerfrei a écrit :Nico39 en a eu une aussi. ;)

Pour l'avoir suivi, j'allais le dire. De loin, ca semblait coupleux et fallait prévoir du ravitaillement plus souvent.

La consommation dépend surtout de la conduite, quelque soit le modèle. ;) :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

En effet, elle commence à avoir pas mal de bornes...à toi de voir si tu vas bcp rouler ou pas ... ensuite pour la revente ça peut être difficile
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Bon j'y suis passé et elle est déjà partie.. :(

Mais il me reste le plan B, même modèle, même kilométrage visible sur Nimes...

http://www.leboncoin.fr/vi/84131001.htm?ca=13_s

On verra bien, sinon il y aura bien d'autres occasions. En attendant je continue de bichonner mon fazer, je vais lui faire la vidange et le changement de tous les filtres, le circuit de refroidissement aussi et le liquide de freins... A venir le polissage de la jante avant, l'ancien propriétaire avait fait l'arrière, mais les 2, c'est quand même mieux ! ;) J'allais oublier le couplage des feux aussi..
On gère, on s'adapte, on domine !!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

et pourquoi tu n'attends pas de tomber sur une bonne affaire avec un peu moins de kilométre :?: ...peut être pas localisé dans le sud précisement mais défoit en faisant un pneu de km tu trouves sur des trucs super ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

ptitshou a écrit :et pourquoi tu n'attends pas de tomber sur une bonne affaire avec un peu moins de kilométre :?: ...peut être pas localisé dans le sud précisement mais défoit en faisant un pneu de km tu trouves sur des trucs super ;)

Toutafé :powa

Exemple dans le rhone http://www.leboncoin.fr/vi/103138351.htm?ca=3_s

T'arrete pas au carénage, ça se trouve d'occase et pas cher en général.... ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Voilà un bon exemple ;)

Ne soit pas "préssé" car défoit tu trouves des trucs super...tu peux aussi négocier le prix avec le mec en lui disant que tu te déplaces par exemple ;)

Enfin bref essaye de prendre une moto avec "peu" de km ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Savoir aussi que chez Suz les révisions c'est tout les 6000.. :shock:
La révision des 24 000 est une des plus chere, comme celle des 48 000 (vérification des jeux aux soupapes etc)
C'est un éléments a connaitre aussi sur une SV vendu vers les 24 000 :teuteul: (savoir si la révision Suz a été faite quoi )
Savoir aussi que le Kit chaine d'origine fait rarement plus de 20 000 kms, même bien entretenu , y'a du couple la dessus :mrgreen:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Riko Ch'Nord a écrit :
ptitshou a écrit :et pourquoi tu n'attends pas de tomber sur une bonne affaire avec un peu moins de kilométre :?: ...peut être pas localisé dans le sud précisement mais défoit en faisant un pneu de km tu trouves sur des trucs super ;)

Toutafé :powa

Exemple dans le rhone http://www.leboncoin.fr/vi/103138351.htm?ca=3_s

T'arrete pas au carénage, ça se trouve d'occase et pas cher en général.... ;)

Tu m'as devancé j'allais justement sur le bon coin pour élargir mes recherches... :D

C'est clair je vais attendre la bonne affaire je ne suis pas à quelques mois près... Pour ce qui est des révisions j'ai vu en effet que c'était tous les 6000km, j'ai aussi vu le prix des grosses révisions... :-?
Mais comme pour moi la moto est une utilisation purement loisir je suis pas un très gros rouleur, en un an j'ai fait 6000km avec ma fazer.

Merci en tout cas pour vos propositions et conseils et je vais guetter the bonne affaire !
On gère, on s'adapte, on domine !!

Répondre