Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite question si on change le pot peut ton garder le catalyseur je vois que la plupart des pots où du moins les tubes de raccords sont en 2 parties merci
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Je pense que tu mélange silencieux (la partie sous la selle) et catalyseurs (dessous et/ou derriere le moteur suivant les versions)?
Donc tout les pots remplace le silencieux (c'est le principe), pour le catalyseur je sais que Leovince fournis le tube dit "Afrique" pour l'enlever. Je sais pas si le montage est possible en le gardant.
J'ai des silencieux akra sur ma fz6 sans les chicane est ce quil ya des personne comme moi avec des akra est sans chicane qui ce sont deja fait arreter pout le bruit ? jme rend pas trop compte si ca fait beaucoup trop de bruit ou pas
Normalement ça se sent au nombre de passant qui tourne la tête quand tu passes
Et ça dépend aussi de ou tu habite, si c'est en région Parisienne il y a une forte probabilité que tu te fasses arrêter. Mais il y a aussi d'autre régions ou ça commence aussi.
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de la marque ENDY? Ce serait une marque espagnole. Il font deux pots différents pour la FZ6 dont un qui ressemble pas mal à celui d'origine, pour 320 euros. Le seul hic, ni photo ni vidéo une fois ce modèle posé. Pour l'autre modèle, le bruit est tout a fait sympa, voici un petit lien. Alors quelqu'un connaît-il cette marque? A t'il déjà posé un de ces echappements?
hey bon j'ai décidé de craqué pour les léovince sbk alu trouvé sur ebaye à 400€ neuf ( chez un pro )
j'ai trouvé de super renseignement sur le fofo sur ces pots merci
mais j'ai juste une petite question :
les chicanes sont facilement amovible ? et leur taille ? elle rentre sous la selle ? par exemple pour une balade si on veut les mettres en ville et op les enlevés quand on est en campagne / montagne ?
j'ai entendu dire qu'ils faisaient vraiment beaucoup de bruit sans les chicanes si j'en m'est 1 sur 2 le bruit est comment ?