Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage banc de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pistard_10
Touriste
Touriste

Re: Passage banc de puissance

Message par pistard_10 »

FZ1 de 2006 avec un Mivv Suono chicané, sans rien d'autre, temps tres humide, 6000kms, 155 chx au vilo!

Honnetement, je pense que c'est ta boite à air! Tu as essayer avec une boite à air stock?

Manu
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fabien13 a écrit :je n ai jamais dit que le pignon m avais fait gagner de la puissance :teuteul: mais en rapport le changement est bien plus radical

entierement de ton avis, beaucoup plus agréable à l'utilisation
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

matthieu schom
Touriste
Touriste

Message par matthieu schom »

pistard_10 a écrit :FZ1 de 2006 avec un Mivv Suono chicané, sans rien d'autre, temps tres humide, 6000kms, 155 chx au vilo!

Honnetement, je pense que c'est ta boite à air! Tu as essayer avec une boite à air stock?

Manu

Je doute que ce soit la boite a air decoupée, car j'ai vu pas de monde sur le forum qui fesaient cette modif !!
Je vais essayer avec une boite d'origine pour voir !
Mais je ne vois pas en quoi ça gènerait le moteur ??
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts :)

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Fazerboy16 a écrit :
fabien13 a écrit :je n ai jamais dit que le pignon m avais fait gagner de la puissance :teuteul: mais en rapport le changement est bien plus radical

heu j'ai une question a la con, part exemple a 120km/h en 6 avec un pigon de 17 on ais en gros a 5000tr, mais avec un 16???? je pense pas qu il y ai 1000tr d'écart! car je metrais bien un pignon de 16!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

__DidyRacing41__ a écrit :
Fazerboy16 a écrit :

heu j'ai une question a la con, part exemple a 120km/h en 6 avec un pigon de 17 on ais en gros a 5000tr, mais avec un 16???? je pense pas qu il y ai 1000tr d'écart! car je metrais bien un pignon de 16!

salut
pour la meme vitesse en 6eme tu seras à
5000x17/16=5312tr

là c'est à condition que tu montes un correcteur
sans quoi au compteur à 5000tr que tu sois en 16 ou 17 , il affichera toujours 120 ;)

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

a oui ok bon 300 tr de plus c'est pas encore énorme ca va pas jouer sur la fiabilitée du moteur a long therme
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

jamais compris pourquoi des gens étaient prets à mettre des 100 et des 1000 pour gagner deux trois cheveaux ... serieux à quoi ça sert? Car appart pour participer au concourt de "cékikialaplusgrosse" je vois pas l'interet ... les 3 cheveaux de différence tu les sentiras même pas :teuteul:

pour exploité les 150 cheveaux de la moto faut déjà etre un pilote expert et je doute que bcp de personne sur ce forum y arrive vraiment alors j'ai du mal à voir l'utilité de gagner deux trois cheveaux ....

Edit : mon message peut paraitre un peu agressif mais ce n'est pas l'intention sorry ... je m'interroge juste ;)

matthieu schom
Touriste
Touriste

Message par matthieu schom »

Non non je te rassure ! Ton message n'est pas agresif
c'est vrai que je connais très bien le concour de celui qui a la plus grosse !!
Il y a un peu de vrai, dans ce concours pour mon cas !!
Mais je veux aussi clouer un peu le bruit que fait le mivv !!
Ma moto était équipé d'un pot akrapovic a l'origine quand l'ancien propriétaire roulait avec ! Je ne lui est pas racheté le pot avec car il le vendait un poil cher !!
Mais la par hasard, je suis tombé sur un ligne akra qui vaut le même prix qu'un silencieux !!
Donc pourquoi de priver !!
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts :)

bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Message par bbp(badboypanthere) »

matthieu schom a écrit :
pistard_10 a écrit :FZ1 de 2006 avec un Mivv Suono chicané, sans rien d'autre, temps tres humide, 6000kms, 155 chx au vilo!

Manu

Je doute que ce soit la boite a air decoupée, car j'ai vu pas de monde sur le forum qui fesaient cette modif !!
Je vais essayer avec une boite d'origine pour voir !
Mais je ne vois pas en quoi ça gènerait le moteur ??

....fais un test sans boite a air...
les boites sont etudiées pour guider le flux vers le moteur , si ta boite est coupée un peu a l'arrache , ça peut foutre le boxon ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

PSB de 16 c'est tentant sachant que j'ai déjà le speedohealer ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre