Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
indiablo a écrit :Je viendrai bien si on accepte les nouveaux ^^
Je suis sur Villacoublay, si il y a possibilité de se donne rendez vous avec d'autre fazermen.
On n'a rien contre les nouveaux, au contraire ! Par contre ta carte est mal renseignée, tu indiques habiter Villacoublay et la carte te place dans le nord. Je suis à Meudon la Forêt, en face du centre commercial Velizy 2, on pourrait se retrouver pour faire la route ensemble.
Moi je viendrais bien mais surement le mois prochain quand j'aurais ma Fazer parce que la avec mon pauvre varadero je vais avoir du mal a suivre!!!!!! Bientot nouveau et pressé de rencontrer des fazer(wo)men!!!!!
bobo78125 a écrit :Moi je viendrais bien mais surement le mois prochain quand j'aurais ma Fazer parce que la avec mon pauvre varadero je vais avoir du mal a suivre!!!!!! Bientot nouveau et pressé de rencontrer des fazer(wo)men!!!!!
tu peux venir en varadero aussi, y'a pas de problème. Et tu n'auras pas de mal à suivre, vu qu'on se rejoint au Dock's
Bon ok ok alors si vous voyez un gars en varadero noire qui a l'air perdu devant le bar ce sera moi!!!! Et ptite question si on est en retard ca fait quoi lol? Je commence tot donc je devrais finir tot mais bon on ne sais jamais!!! Mais j'essayerais d'etre a 20h devant le bar alors!!! Vous pouvez me rajouter sur la liste