Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso le cb1000R essayé (en version Full Suisse powa) ma vraiment déçu question moulbif c'est certes un vélo mais tu à l'impression que indurain à du mou dans les genoux
essaie un trois cylindres et tu comprendras mon point de vue, en toute objectivité évidemment
Perso, j'ai adoré la CB1000R, oui c'est linéaire et ça tourne comme un vélo. Ca penche tout seul, une reprise de malade, du couple, ... 1600 bornes en 3 jours et je me suis retenue (location donc limitation temps et flotte quasi tout du long). Chacun ses envies et ses attentes.
damfaz a écrit :on peut donc en conclure que c'est une moto de gonzesses...
déjà dehors.
Comprend pas pourquoi vous dites que les moteurs Honda n'ont pas de caractères. J'ai roulé un peu en Hornet S 600 et je trouve qu'elle donne un plus gros "coup de pied au cul" arrivé à ~8mtr/min (par rapport au FZS 600)
damfaz a écrit :on peut donc en conclure que c'est une moto de gonzesses...
déjà dehors.
Comprend pas pourquoi vous dites que les moteurs Honda n'ont pas de caractères. J'ai roulé un peu en Hornet S 600 et je trouve qu'elle donne un plus gros "coup de pied au cul" arrivé à ~8mtr/min (par rapport au FZS 600)
C'était du temps des carbus ... lol
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).