Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil d'achat FZ1S d'occasion
- marcy
- Touriste

Re: Conseil d'achat FZ1S d'occasion
elle a quand meme 24000 km et une moto passé les 20 000 km est plus dure a vendre,même si 20000 km ce n'est pas grand chose,en plus le marché de la moto neuve et occasion est en stand by (crise oblige)
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
jaguar69
- Inscrit(e)

Boni a écrit :Boni a écrit :marcy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle est toujour en vente,de toute façon vas voir celle qui te plait si elle te semble en bon état essay de discuter un peu le prix par rapport aux km,mais c'est a toi de voir il y as toujours moin chere, toujours plus chere ,donc si elle te plait n'esite pas ..............
Cette moto est suspecte car vu son millésime et son kilométrage son prix n'est pas du tout en adéquation avec le marché !
Je suis d'accord avec toi. ça me parrait trop beau pour etre "honnete". J'ai d'ailleurs deja essayé de contacter le vendeur par email, sans la moindre reponse de sa part
-
Boni
- Mob

marcy a écrit :elle a quand meme 24000 km et une moto passé les 20 000 km est plus dure a vendre,même si 20000 km ce n'est pas grand chose,en plus le marché de la moto neuve et occasion est en stand by (crise oblige)
20 000 km ? sur l'annonce elle n'a que 8000 km !
-
jaguar69
- Inscrit(e)

Boni a écrit :marcy a écrit :elle a quand meme 24000 km et une moto passé les 20 000 km est plus dure a vendre,même si 20000 km ce n'est pas grand chose,en plus le marché de la moto neuve et occasion est en stand by (crise oblige)
20 000 km ? sur l'annonce elle n'a que 8000 km !
Pas de confusion Boni, Marcy parlait du FZ1S que j'ai en projet d'aller voir (annonce en tete du forum)
- jfj
- Zone rouge

marcy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle est toujour en vente,de toute façon vas voir celle qui te plait si elle te semble en bon état essay de discuter un peu le prix par rapport aux km,mais c'est a toi de voir il y as toujours moin chere, toujours plus chere ,donc si elle te plait n'esite pas ..............
vue la photo ce n'est pas un 2008 mais un 2006!!
-
ganeshgautama
- Mob

il faut aussi arreter avec cette antise "anti 2006" perso j'en ai une sans accoup ... et d'apres mon concess yam il n'y pas la moindre différence dans la cartographie entre la 2006 et la 2007 ...
il vaut mieux une 2006 avec peu de km à 6500 euro (au pire des cas tu devras rajouter un fce à 200 euro) qu'une 2007 à 7000 euro avec plus de km ./.....
PS : je dis ça de manière générale pas par rapport au commentaire du dessus ... car il est en effet important de savoir si le type n'essaye pas de faire passer une 2006 pour une 2008 pour la vendre plus chers..
il vaut mieux une 2006 avec peu de km à 6500 euro (au pire des cas tu devras rajouter un fce à 200 euro) qu'une 2007 à 7000 euro avec plus de km ./.....
PS : je dis ça de manière générale pas par rapport au commentaire du dessus ... car il est en effet important de savoir si le type n'essaye pas de faire passer une 2006 pour une 2008 pour la vendre plus chers..
- marcy
- Touriste

oui,je parlais de celle du début de l'annonce, pour l'autre? dans tout les cas, je vois pas le probleme avec une 2006 j'en ai une achetée il y as deux ans et demis acheté a 4000 km et elle a maintenant 21000 km et pas le mindre souçi..
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
jaguar69
- Inscrit(e)

jaguar69 a écrit :Bonjour a tous,
Je vais allé voir ce WE un FZ1S d'occasion. Modele 2007, 24000km, option ABS au prix de 6500€.
Sur les photos elle a l'air propre, entretient a jour d'apres le proprio que j'ai eu au fil .... le discour habituel![]()
C'est deja une seconde main
Qu'est ce que vous en pensez et quels sont les points sur lesquels il faut que je sois figilant ??![]()
Merci d'avance pour vos infons et avis de toute sorter. Je suis preneur de tous les conseils avisés
Hello les farzermen,
Bon je reviens a la chargte avec mon achat de FZ1S. J'ai pas fait affaire avec le premiere vendeur si dessus.
J'ai une seconde piste avec les caracteristiques ci-dessous:
Modele 2007, 17000 km, prix 6700€
Equipé d'un devil master carbon homologé,Selle gel grand confort au couleurs de la moto, 4 clignos led suport plaq rizoma siglé fazer comme la sel + éclairage plaq a led +pot d'origine ainssi que tout le suivi du véhicule carnet d'entretien + facture pneus neuf (dunlop qualifié 2). La moto est bichonés, elle dor au garage chauffé et avec une bache
Qu'en pensez vous ?? J'aurai aime en trouver une avec environ 10000km, mais les prix sont au dela des 7000€ (7500 - 8000€)
- knightlooser
- Mob

Ça me parait + raisonnable !
Sachant qu'il y a une révision a 20.000kms ... a moins que ce ne soit déjà fait pour la vente !
Bonne recherche
Sachant qu'il y a une révision a 20.000kms ... a moins que ce ne soit déjà fait pour la vente !
Bonne recherche
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

marcy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s
C'est un fake :
J'ai mailé le soi disant baptiste en disant que je la prenais de suite mais pas de réponse étonnament .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin