Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
optique mt 03 fil.
- Judu06
- Pocket Bike

Re: optique mt 03 fil.
Si ces un fazer avant 2002 un phare sert de feu de route et l'autre de feu de croisement, sur chaque cosse tu as un + et un - il faut que tu te fasse une cosse avec un - et deux + un qui servira en feu de croisement et l'autre pour les plein phare. En supposant que l'ampoule du phare de MT03 et une H4.
- fazer80
- Païlote

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: optique mt 03 fil.
de Judu06 » 09 Avr 2010 19:49
Si ces un fazer avant 2002 un phare sert de feu de route et l'autre de feu de croisement, sur chaque cosse tu as un + et un - il faut que tu te fasse une cosse avec un - et deux + un qui servira en feu de croisement et l'autre pour les plein phare. En supposant que l'ampoule du phare de MT03 et une H4.
c'est ce que je disais,il part d'une fiche trois cosses pour se reconnecter sur le faisceau d'origine si j'ai bien compris .
de Judu06 » 09 Avr 2010 19:49
c'est ce que je disais,il part d'une fiche trois cosses pour se reconnecter sur le faisceau d'origine si j'ai bien compris .
- Judu06
- Pocket Bike

Oui ces sa fazer80
-
fred56450
- Touriste

je vous remercie et vous tien au jus:
V
V
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut,
Je vais monter un optique mt03 de chez KMP, j'aurai voulu savoir comment tu a procédé pour les branchement de l'optique mt03
Si j'ai bien compris sur la prise il faut:
2 masses connectées sur la même fiche( 1 pour le feux de croisement et 1 pour le feux de route)
Le + pour le feux de croisement
Le + pour le feux de route
En supposant que que l'ampoule est une H4
C'est ça ? ou rien à voir ?
Je vais monter un optique mt03 de chez KMP, j'aurai voulu savoir comment tu a procédé pour les branchement de l'optique mt03
Si j'ai bien compris sur la prise il faut:
2 masses connectées sur la même fiche( 1 pour le feux de croisement et 1 pour le feux de route)
Le + pour le feux de croisement
Le + pour le feux de route
En supposant que que l'ampoule est une H4
C'est ça ? ou rien à voir ?
Qui freine bien arsouille bien
- Judu06
- Pocket Bike

Ces bien sa mes une masse suffit.