Pt1!!....je revis!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pt1!!....je revis!!!

Message par FASTJP »

Titi 86 a écrit ::hi: ptitshou

Tu pourrait me dire l'ordre d'arriver stp
merci

-Rossi
-Lorenzo
-Doviziozo

vraiment une belle courses :-D

moi perso je suis pas trop fan de Stoner........donc :D :D :D :D

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Ah m.....de Lorenzo en 2
Merci

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Titi 86 a écrit :Ah m.....de Lorenzo en 2
Merci

il afait une remontée de mutant... :crazyeyes: :-D

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

et dovi qui dans la ligne droite d arrivé depasse d un poil hayden, comme les photos finish des chevaux.

par compte j ai loupé toute la courses j ai vu que les 2 derniers tours je suis vert :(

le 25 avril pour la prochaine je me met un memo dans le portable mdr
ImageImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Moi aussi je suis pas fan de Stoner mais bon on aurait peut être vu un beau duel :teuteul: :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ptitshou a écrit :Moi aussi je suis pas fan de Stoner mais bon on aurait peut être vu un beau duel :teuteul: :powa

je crois pas... :shock:

si Stoner était resté sur ses roues, Rossi avait accepté par stratégie de faire "2" sur cette courses, sachant que c'est le "jardin" de Stoner... ;)

la chutte de Stoner est une ENORME erreur de sa part alors qu'il connaissait l'état d'esprit de Rossi...........pour moi c'est vraiment une grosse faute sachant que son principal adversaire au championnat faisait l'impasse sur cette manche de la saison... ;)

y'avait qu'a voir le rythme de Vale sur les 10 premiers tours, biensur compte tenu que la piste était plus glissante à cette heure avancée.. :shock:

maintenant on vera dans 15 jours... ;)

mais Rossi fait d'ore et déjà figure de favori pour son 10ème titre de champion du monde... :D

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ouais c'est vrai ;)

Mais sur 3 ou 4 tours Rossi a mit les gros gaz afin de "lutter" contre "devi" ... alors je me dis que une petite bataille aurait pu s'engager vu que au fil des tours, les Yam fonctionnent mieux (plus le réservoir est vide)

Au faite, j'ai lu un ou deux article sur la course mais rien vu sur Rossi à la fin de la course :?: Panne séche, problème moteur :?:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ptitshou a écrit :Ouais c'est vrai ;)

Mais sur 3 ou 4 tours Rossi a mit les gros gaz afin de "lutter" contre "devi" ... alors je me dis que une petite bataille aurait pu s'engager vu que au fil des tours, les Yam fonctionnent mieux (plus le réservoir est vide)

Au faite, j'ai lu un ou deux article sur la course mais rien vu sur Rossi à la fin de la course :?: Panne séche, problème moteur :?:

panne sèche..... :D (officiel)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

FASTJP a écrit :
ptitshou a écrit :Ouais c'est vrai ;)

panne sèche..... :D (officiel)

merci ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

En fait il y a plusieures raisons:

- la moto de Rossi n'était au top en setting, et vale glissait beaucoup, donc remises de gaz plus longues dues à la dérive.....donc + de conso
- le circuit de Losai est exigeant en terme de conso
- le setting electronique n'est pas encore parfait chez Yam et Rossi à précisé qu'ils avaient encore du boulot sur la moto.

voilou.........CQFD :D

Répondre