Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gp moto
- ptitshou
- Zone rouge

- chtijam
- Pocket Bike

Re: gp moto
@ptishou : arf j'ai enfin vu ta première photo. En effet, il y a un peu de monde. Au chemin au boeuf d'ailleurs, d'après ce que je peux voir, il n'y a pas du tout de tribunes mais un bel écran géant, c'est plutôt "la forêt" dans ce coin là? ta petite colline se trouve où? avant, au niveau ou après la chicane?
@Titi 86 : en effet, une tribune en ligne droite, bof... Celles qui m'attirent sont en effet garage vert (mais pas couverte), sinon la tribune yamaha la chapelle ou encore la tribune honda dunlop (mais elle est déjà complète).
@Titi 86 : en effet, une tribune en ligne droite, bof... Celles qui m'attirent sont en effet garage vert (mais pas couverte), sinon la tribune yamaha la chapelle ou encore la tribune honda dunlop (mais elle est déjà complète).
FZ6N (2005)
- ptitshou
- Zone rouge

La petite "colline" longe tout... c'est à dire le chemin au boeuf, la "ligne droite" et la courbe qui part à droite ensuite. La colline fait pas 500 m de hauteur mais tu es plus en hauteur par rapport à ceux de devant.
Ensuite c'est un peu la forêt mais pas trop quand même, derrière tu as le camping du Houx
Ensuite c'est un peu la forêt mais pas trop quand même, derrière tu as le camping du Houx
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chtijam
- Pocket Bike

ok merci. "Elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la colline"
Au fait ta première photo est prise d'où justement?
Au fait ta première photo est prise d'où justement?
FZ6N (2005)
- Titi 86
- Twin poussif

chtijam a écrit :@ptishou :
Pas surpris pour la Dunlup, pour moi c'est la meilleur tribune.Pour la colline c'est très bien aussi, mais par contre une chose a ne pas oublier et a faire impérativement, c'est de se mettre la ou il y a un écran géant.
Je vous souhaite a tout les deux un super grand prix.
Bon tant pis je le dit, aprés
AVEC LA VICTOIRE DE LORENZO
V99
- ptitshou
- Zone rouge

L´Agenda