Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibrations excessives
- Berguelin
- Zone rouge

Re: Vibrations excessives
Bleu foncé, je voulais une noire et grise, mais j'ai craqué sur celle ci!
FZS 1000 addict
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- axel1239
- Pocket Bike

tu as raison, les bleus sont les plus belles, elles tiennent mieux la route et c'est les plus rapides. C'est le meilleur choix. 
Ben non, j'étais pas à fond.
- Jean

axel1239 a écrit :tu as raison, les bleus sont les plus belles, elles tiennent mieux la route et c'est les plus rapides. C'est le meilleur choix.
C'est ce qu'on appelle typiquement :de l'auto-persuasion , mais bon si ça réconforte ,ça mange pas de pain !!
Fazermen "canal historique"- Berguelin
- Zone rouge

FZS 1000 addict
- Jean

Berguelin a écrit ::D Je vais devoir tourné ma veste, apres avoir si cherement défendu le noir ( en meme temps, le cadre est noir sur les 2005 )
Sans retourner ta veste , il te suffit simplement d'être objectif et de confirmer que les noires et rouges sont les plus mieux !!
Rien de tel que de dire la vérité dans la vie .
Et ceci en toute objectivité , cela s'entend

Fazermen "canal historique"- Berguelin
- Zone rouge

c'est pas passé loin pour une noire et rouge, mais en plus, me serai fait encore plus chambré par Phil 

FZS 1000 addict
- Jean

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Pffffff, c'est n'importe quoi !!!!!
Tout le monde sait que ce sont les bleues les plus belles et les plus rapides !!!!

D'ailleurs :

Jean a écrit :Berguelin a écrit ::D Je vais devoir tourné ma veste, apres avoir si cherement défendu le noir ( en meme temps, le cadre est noir sur les 2005 )
Sans retourner ta veste , il te suffit simplement d'être objectif et de confirmer que les noires et rouges sont les plus mieux !!
Rien de tel que de dire la vérité dans la vie .
Et ceci en toute objectivité , cela s'entend
Pffffff, c'est n'importe quoi !!!!!
Tout le monde sait que ce sont les bleues les plus belles et les plus rapides !!!!

D'ailleurs :
axel1239 a écrit :tu as raison, les bleus sont les plus belles, elles tiennent mieux la route et c'est les plus rapides. C'est le meilleur choix.

- Jean

Mais oui Marignan , mais oui !!
C'est ça ,une bleue
.......enfin!!!!!! 
Allez je veux pas vous décourager , mais avant d'arriver au repose pied d'une rouge et noire , ben faut faire autre chose que des posts partiaux , oui Môsieuu partiaux !!!(mais qui n'abusent personne , cela va sans dire )
Sur ce
en mille fazer ROUGE et NOIR
C'est ça ,une bleue

Allez je veux pas vous décourager , mais avant d'arriver au repose pied d'une rouge et noire , ben faut faire autre chose que des posts partiaux , oui Môsieuu partiaux !!!(mais qui n'abusent personne , cela va sans dire )
Sur ce
en mille fazer ROUGE et NOIR
Fazermen "canal historique"