Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste un truc pour le prix. Je voulais à la base l'acheter aux USA car il est beaucoup moins chère que chez nous. Et j'ai tout compte fait trouvé sur Ebay Allemagne pour 200 € de moins quand france soit pareil qu'aux USA. Le mec avait du le faire venir de la-bas.
Rien du tout Devil ne vend rien sortant directement de chez eux.
Après on viens dire que le carburant cout chère et qu'en France on a la TVA ????? c'est quoi ça la TVA. Le pot a du parcourir 15000Km et il est moins chère que s'il y en avait fait 20. Je sais bien que la Benelli consomme mais quand même. Lol.
ahhh si ils étaient un peu moins cher, moi je les aime bien ces pots la .... (déjà la version d'avant j'étais fan) tant pis je resterais en origine ...
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
Je viens d'installer ces pots et je les adore! Dans les échappements en carbone ce sont probablement les moins chers, du moins ici au Québec. Je les ai acheter directement du distributeur aux États-Unis. Pour ce qui est de la beauté, je les trouve très beaux, mais chacun ses goûts