Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
willFZ1 a écrit :Personne ne peux la voir malheureusement avant la présentation officiel presse qui devrais se derouker fin main si je ne m'abuse. Vivement!!
il y en avait 1 sur la foire internationale de Toulouse la semaine dernière
Ouais mais au final, je sais pas, elle m'excite et m'intéresse tout autant que les seins de Jane Birkin quoi... Sérieux, FZ1 dégonflé ou FZ6 musclé c'est cool mais c'est vraiment à essayer si t'as quelques heures à paumer...
J'dis ça j'dis ça, mais c'est parce que samedi je vais essayer la Rocket III de Triumph et ça va me changer de ma FZ6... je crois... ahahahah...
willFZ1 a écrit :Personne ne peux la voir malheureusement avant la présentation officiel presse qui devrais se derouker fin main si je ne m'abuse. Vivement!!
il y en avait 1 sur la foire internationale de Toulouse la semaine dernière
Yes, je l'ai vu en cons également ( enfin cachée ), bah j'aime bien, à mes yeux plus la peine d'acheter un FZ1 sauf à le passer FP ... pour la piste