Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
heu non ca a rien a voir avec le faite que tu freine fort!!! j'ai de sdurite avia et sur les petite route je freine tres fort et j'ai pas de soucis pfff il a pas voulut ce prendre la tête je pense.
c'est quel disque qui est marquer le droit?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
tout façon si c'est des trous ce n'est pas normal meme en freinant fort ça ne fait pas ça , là c'est du métal qui se barre donc direction yamaha défaut de fabrication en plus elle est encore sous garantie
Modifié en dernier par jfj le 15 avr. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
c'est pas normal surtout a ce kilométrage ,ton conss se fout de toi !C'est sur que tu aurais chez triumph la qualité est bien meilleure, testé a la maison 1050 speed triple.Les trous ne peuvent que s'agrandir et adieu les disques ! As tu roulé cet hiver apendant le salage des routes? D'aprés la photo les disques sont marqués au meme endroit et je pense que ça corresponds aux plaquettes de frein .
non pas beaucoup utilisé cet hiver...vraiment très peu!! quand même si ça s abime comme ça avec un peu de sel, c'est grave. en fait sur les 3/4 des disques , il n y a pas de trous. c'est vraiment localisé. donc pourquoi les plaquettes? si cétait les plaquettes ça devrait engendré des rayures?
Morgan95 a écrit :non pas beaucoup utilisé cet hiver...vraiment très peu!! quand même si ça s abime comme ça avec un peu de sel, c'est grave. en fait sur les 3/4 des disques , il n y a pas de trous. c'est vraiment localisé. donc pourquoi les plaquettes? si cétait les plaquettes ça devrait engendré des rayures?
C'est localisé au même endroit sur les 2 disques avant et sur une longueur correspondant à la taille des plaquettes? Si oui, c'est certainement le sel si tu l'as laissé longtemps sans la déplacer après une sortie humide...