Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[estimation] A regret..mais pas le choix..je dois vendre!
- Morgan95
- Touriste

Re: [estimation] A regret..mais pas le choix..je dois vendre!
Attention avec votre façon de parler je vais jamais réussir a la vendre moi!
On dirait a vous entendre que ma moto est pourrit!
Ce n était pa une moto d' essaie... Biensur des gens l ont essayé mais
elle n a pas été a la base utilisée comme ça!
Beaucoup de moto d' occasion vendue chez des concess sont essayées!!!!
Faut parler de ce qu on est sûre et avoir tous les éléments en main!!!
Moi je suis honnête!
Moi je suis honnête!
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

@Titi 86 : bien spur il faut être honnete, en tout cas je le suis. mais c'est vrai qu'une moto d'essai perso je n'en voudrais pas (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté celle qu'a Morgan après l'avoir essayé et surtout après avoir discuté avec des clients devant chez le concess...
@Morgan : je n'ai pas dit que tu n'étais pas honnete. par contre ton ancien concess j'en suis beaucoup moins sûr !
pour ce qui est des motos d'occaz qui sont essayées bien sûre elles le sont toutes mais en l'occurence comme je t'avais déjà dit il semblerait qu'elle ait été essayé alors qu'elle était encore en rodage (donc rodage foutu...)
mais ne t'inquietes pas elle devrait bien partir, en plus c'est la saison
d'ailleurs ton fameux concess ne pourrait pas te la reprendre ? ça serait presque la moindre des choses après tout ce qui t'est arrivé.
en tout cas comme dit plus haut, il est parfois plus judicieux de vendre la moto separement des accessoires, la moto part plus facilement (c'est ce qui m'est arrivé avec ma précédente machien qui était full option et qui ne partait toujour pas après un mois d'annonce et qui est parti en moins d'une semaine en passant une annonce en presque full origine...)
en tout cas bonne vente à toi
@Morgan : je n'ai pas dit que tu n'étais pas honnete. par contre ton ancien concess j'en suis beaucoup moins sûr !
pour ce qui est des motos d'occaz qui sont essayées bien sûre elles le sont toutes mais en l'occurence comme je t'avais déjà dit il semblerait qu'elle ait été essayé alors qu'elle était encore en rodage (donc rodage foutu...)
mais ne t'inquietes pas elle devrait bien partir, en plus c'est la saison
d'ailleurs ton fameux concess ne pourrait pas te la reprendre ? ça serait presque la moindre des choses après tout ce qui t'est arrivé.
en tout cas comme dit plus haut, il est parfois plus judicieux de vendre la moto separement des accessoires, la moto part plus facilement (c'est ce qui m'est arrivé avec ma précédente machien qui était full option et qui ne partait toujour pas après un mois d'annonce et qui est parti en moins d'une semaine en passant une annonce en presque full origine...)
en tout cas bonne vente à toi
- Berguelin
- Zone rouge

Je viens de vendre mon millou en 1 semaine, juste en la mettant sur leboncoin. J'ai regardé les prix des autres fzs1000 avec mon kilometrage, je me suis mis en dessous parce que j'étais pressé, et j'ai eu pas mal de contact, mise en vente le dimanche soir ( parution de l'annonce le lundi sur le site )elle etait vendu mercredi et le gars est venu la chercher vendredi.
J'avais enlever le plus gros des accéssoire vu que je rachete la meme, sinon, j'aurai mis 2 annonces, une équipé et une d'origine pour revendre les accessoire a part plus tard.
J'avais enlever le plus gros des accéssoire vu que je rachete la meme, sinon, j'aurai mis 2 annonces, une équipé et une d'origine pour revendre les accessoire a part plus tard.
FZS 1000 addict
- Titi 86
- Twin poussif

Morgan95 a écrit :Attention avec votre façon de parler je vais jamais réussir a la vendre moi!
Moi je suis honnête!
Désolé mais je ne vois pas dans les phrases que j'ai écrite (après re-lecture) a n'importe quelle moment je dis que ta moto est pourri et que tu est mal honnête. Si t'est propos sont dirigé sur quelqu'un en particulier, adresse lui un MP ou commence par mettre son pseudo ou fais une citation. Personnellement je me sent viser alors que je n'est rien dit de telle.
- Jérôme59
- Baïker

Re: A regret..mais pas le choix..je dois vendre!
Riko Ch'Nord a écrit :Argh..... dur !!!!![]()
![]()
Par contre, je veux bien te faire un échange sur l'Hurric.... je te file mon Huric Inox/Alu contre ton carbone(plus soultes selon
)
En tout cas, j'ai essayé sans chicanes, faut carrément oublier![]()
![]()
Bref, bien dommage, te souhaitant de retrouver vite une bonne selle
un petit hors-sujet,
Dis Riko, tu ne serais aller faire un petit tour à Lezennes dès fois samedi dernier ??
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Jérôme59 a écrit :
un petit hors-sujet,
Dis Riko, tu ne serais aller faire un petit tour à Lezennes dès fois samedi dernier ??
Si, vers les 14h15 (j'crois) j'y étais....
moi, j'ai pas vu d'autre FZ1 par contre.... j'ai dial avec un gars des MN (Motard en Nord) en Faz 600 ancien modèle... j'avais rencard dessus pour partir faire une balade avec des Twins... J'suis pas resté longtemps d'ailleurs, a 14h30 j'étais parti....
Sinon bonne vente a toi Morgan

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Morgan95
- Touriste

Titi 86 a écrit :
Désolé mais je ne vois pas dans les phrases que j'ai écrite (après re-lecture) a n'importe quelle moment je dis que ta moto est pourri et que tu est mal honnête. Si t'est propos sont dirigé sur quelqu'un en particulier, adresse lui un MP ou commence par mettre son pseudo ou fais une citation. Personnellement je me sent viser alors que je n'est rien dit de telle.
euh non... T inquiètes j avais juste pas envie
de parler de ça ici...Enfin sur ce post!
Trop tard c est fait
Pas de soucis pour moi:)
Merci a tous pour votre aide!
J espère la vendre vite!
A bientôt!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Interessé par tes clignos si tu vends 
Et ta bulle aussi !
Et ta bulle aussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

Riko Ch'Nord a écrit :Jérôme59 a écrit :
un petit hors-sujet,
Si, vers les 14h15 (j'crois) j'y étais....moi, j'ai pas vu d'autre FZ1 par contre.... j'ai dial avec un gars des MN (Motard en Nord) en Faz 600 ancien modèle... j'avais rencard dessus pour partir faire une balade avec des Twins...
J'suis pas resté longtemps d'ailleurs, a 14h30 j'étais parti....![]()
Sinon bonne vente a toi Morgan
ton fz1 est rouge et noir avec pot hurric ?
14h15..j'étais sur la piste..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

peut être serait-il sympa de rester sur le sujet de Morgan95