Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Se serait cool de avoir où on peut manger pour réserver un truc...car c'est encore les vacances et si il fait beau j'ai peur que tout soit pris quand on arrive
oueh à voir peut m imoprte, un jambon beurre m ira tout comme une bonne moule frites biere blanche mais bon on sera surment pas à dieppe à midi faudrai voir sur fécamp si il y a des trucs sympa j y suis deja allé mais je connais pas de resto là bas. Mais ca doit etre moins bondé que dieppe j espere
ps: ma batterie d occaz m a laché je vais cherché la neuve demain ou samedi pour etre tranquille
Décidément, tu enchaines les mer** avec en ce moment
Pour Fecamps et par rapport à notre RB, ça nous ferrai mangé beaucoup trop "tard"... autant manger vers St Valéry en caux ou un peu avant. Histoire d'attaquer la mini partie viroleuse le ventre plein
bah surtout que moi je suis en pocket bike alors faudra m attendre alors que toi t es en zone rouge tout le tps pis c est connu les plus jeune sont plus rapide
ps: question qui me "tracase" quoi mettre comme equipement niveau cuir ou combarde ou blouson été avec doublure amovible, avec ou sans sliders le fut, je ne sais pas du tout.
Moi si il fait beau je serai avec mon fute/blouson cuir Normalement il fera pas trop trop froid alors ça devrait le faire, je verrai dimanche matin suivant mon humeur matinale