Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur fazermen..
- sonar8
- Touriste

Re: Futur fazermen..
bienvenue a toi
pour ton annonce, certes ce prix est alléchant, mais rien ne vaut le reel mon pti monsieur.
de plus pas foule d infos de la part du vendeur pro, de visu ( ecoppes differentes , feu arr teinte avec clignos integres car pas vu sur les tof, la bavette d origine out , selle confort passager uniquement , echappement mivv sympa voir l interieur"lib")
je ne saurais pas expliquer le coup de la peinture, bizarre mais modif de l ancien proprio peu etre.
le ressort d amortisseur blanc non plus car moi c est une "S" de 2006.
donc ne pas hesiter a demander plus d infos au tel et meme d autres photos si trop loin.
et puis d allez la voir a la loupe, (avec un pote, un plus, qui sera plus neutre que toi), en finissant avec un essai qui sera determinant je pense.
oupps aussi les documents d entretien etc etc etc, liste de verif a faire sur occaz sur le net ca peut aider aux oublis je ne sais plus qui fait ca..dsl
pour l accoup ca gene certains, d autres l apprecient et enfin d autres s en accommode...
si tu a un budget serre c est sur que ca doit etre une des moins cher du web, peu etre la seule.
bonne recherche et ne te presse pas....
pour ton annonce, certes ce prix est alléchant, mais rien ne vaut le reel mon pti monsieur.
de plus pas foule d infos de la part du vendeur pro, de visu ( ecoppes differentes , feu arr teinte avec clignos integres car pas vu sur les tof, la bavette d origine out , selle confort passager uniquement , echappement mivv sympa voir l interieur"lib")
je ne saurais pas expliquer le coup de la peinture, bizarre mais modif de l ancien proprio peu etre.
le ressort d amortisseur blanc non plus car moi c est une "S" de 2006.
donc ne pas hesiter a demander plus d infos au tel et meme d autres photos si trop loin.
et puis d allez la voir a la loupe, (avec un pote, un plus, qui sera plus neutre que toi), en finissant avec un essai qui sera determinant je pense.
oupps aussi les documents d entretien etc etc etc, liste de verif a faire sur occaz sur le net ca peut aider aux oublis je ne sais plus qui fait ca..dsl
pour l accoup ca gene certains, d autres l apprecient et enfin d autres s en accommode...
si tu a un budget serre c est sur que ca doit etre une des moins cher du web, peu etre la seule.
bonne recherche et ne te presse pas....
ca va faire mal...
- nicolusy
- Pocket Bike

Sur ton annonce ce serait un 2006 
Curieux, le cadre est noir, les modèles 2006 ont le cadre bleu, je le sait, j'en est une.
Jusque la, ça va, après on verra!
- jfj
- Zone rouge

nicolusy a écrit ::hi: Sur ton annonce ce serait un 2006
Curieux, le cadre est noir, les modèles 2006 ont le cadre bleu, je le sait, j'en est une.
oui mais seulement les grise
- nicolusy
- Pocket Bike

ah ok, on en apprends toujours un peu plus chaque jour 
Jusque la, ça va, après on verra!
- mac02
- Mob

bienvenu a toi
ouai pas grand chose a dire de plus que mes cammarades c surtout le reservoir rouge qui me tic sa resemble a une machine qui a chuté
quand je dis camarade je parle pas des deux du haut de page qui pour moi on oublié "l'esprit motard "
ouai pas grand chose a dire de plus que mes cammarades c surtout le reservoir rouge qui me tic sa resemble a une machine qui a chuté
quand je dis camarade je parle pas des deux du haut de page qui pour moi on oublié "l'esprit motard "
y a pas de fumé sans burn!!
-
Cedric24
- Inscrit(e)

merci pour vos conseils
je vais aller tout de même la voir en gardant une grosse réserve sur la future décision pour ne pas faire n'importe quoi.
je vous tiens au courant.
je vais aller tout de même la voir en gardant une grosse réserve sur la future décision pour ne pas faire n'importe quoi.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

mac02 a écrit :quand je dis camarade je parle pas des deux du haut de page qui pour moi on oublié "l'esprit motard "
J'ai fait une légère "remise en forme" du topic ,donc les commentaires inutiles ont disparus .
Fin du HS
Fazermen "canal historique"- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Oui, bon, elle a pas l'air vilaine cette moto....
Clair que le "truc" est pas vraiment d'origine, ce coloris bi ton est juste pour les 2007 (je crois) et sur Fazer 2007.
Maintenant sur les Faz 2007 , la fourche est or...
Alors, bon, elle peut très bien avoir été retapé par un pro, ou personnalisée par un précédent possesseur,effectivement, y'a bien une selle confort Bagster pour le SDS pas pour le pilote....
Surement que les pièces dessus on été rajoutés, on pourrait dire qu'elle est tombé, ça expliquerais la selle confort, la peinture pas d'origine, le pot.
Demande déja a la voir, a essayer le bazard, et savoir si les pièces d'origines sont dispo....
Sinon, elle est dans les prix pratiqués, c'est ni une bonne affaire, ni une mauvaise au vu des tofs propre... mais prudence de mise.
J'suis mitigé là, 50/50
Clair que le "truc" est pas vraiment d'origine, ce coloris bi ton est juste pour les 2007 (je crois) et sur Fazer 2007.
Maintenant sur les Faz 2007 , la fourche est or...
Alors, bon, elle peut très bien avoir été retapé par un pro, ou personnalisée par un précédent possesseur,effectivement, y'a bien une selle confort Bagster pour le SDS pas pour le pilote....
Surement que les pièces dessus on été rajoutés, on pourrait dire qu'elle est tombé, ça expliquerais la selle confort, la peinture pas d'origine, le pot.
Demande déja a la voir, a essayer le bazard, et savoir si les pièces d'origines sont dispo....
Sinon, elle est dans les prix pratiqués, c'est ni une bonne affaire, ni une mauvaise au vu des tofs propre... mais prudence de mise.
J'suis mitigé là, 50/50
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- benji_gas
- Twin poussif

Cedric24 a écrit :merci pour vos conseils
Tout comme les autres, le reservoir a certainement ete remplacé suite à une chute...
Cependant, la chute en soit ne doit pas à mon sens être quelque chose de forcément rédhibitoire... A discuter avec le vendeur.
Pour la selle, je pense que c'est fait justement car le proprio devait faire régulièrement du duo (poignées optionnelles présentes), mais qu'il voulait garder l'assis d'origine. Pas la première fois que je vois çà. Ou sinon, comme suspecté ci-dessus, suite à chute.
Je ne discuterai pas du coté esthétique, car çà c'est plus que subjectif...
Pour la peinture, un réservoir doit couter main à main dans les 200 Euros, au pire
Au passage collecteur très propre : c'est tellement chiant à entretenir, que je crois que tu tiens un vendeur soigneux
Pour le prix, ne pas se fier qu'à la cote, mais aussi aux fluctuations du marché.
Quelques FZ1 sur le national : ne pas hésiter à élargir le plan de recherche
http://www.leboncoin.fr/motos/102931442.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/99647677.htm?ca=2_s (initialement grise, puisque cadre bleu)
http://www.leboncoin.fr/motos/90529773.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/104961110.htm?ca=2_s%20(un%202008,%20revision%20des%2030000%20km%20faite)
http://www.leboncoin.fr/motos/104146909.htm?ca=2_s (un 2006, révision des 20000 km faite)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- benji_gas
- Twin poussif

Pour le kilométrage :
Soit tu comptes rouler pas mal, et là tu t'en fout un peu, puisqu'elle sera invendable après ton passage... C'est le lot de toutes les bécanes de terrasse...
Sinon, essaye de viser une bécane qui sort de révision des 20000, tu as le temps de voir venir celle des 40000.
Par contre, ce sera un peu plus dur de négocier, puisque là, le proprio aura changé bougies, plaquettes, pneu arrière et payé une belle révision très récemment...
Soit tu comptes rouler pas mal, et là tu t'en fout un peu, puisqu'elle sera invendable après ton passage... C'est le lot de toutes les bécanes de terrasse...
Sinon, essaye de viser une bécane qui sort de révision des 20000, tu as le temps de voir venir celle des 40000.
Par contre, ce sera un peu plus dur de négocier, puisque là, le proprio aura changé bougies, plaquettes, pneu arrière et payé une belle révision très récemment...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !