Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Est ce que ça vous intéresserai si on ramène nos sandwich et tout et tout et que l'on picnic sur la plage (ou un truc dans le genre ) Au lieu de faire un resto
Poiuytrezazertyuiop a écrit :moi aussi ma batterie du FZ1 est naze ... mais bon j'en ai commander une mais pas encore arriver donc au pir ... on me poussera lol
lol poiuyt t es un sacré toi moi c es tpas pareil la mienne marché bien on me l as volée mais la neuve demain sur on me poussera pas lol
a non moi c'est juste quelle a pas supporter l'hiver... je l'avais pourtant rechargé et debranché ensuite et la depuis que je l'ai remis elle tient pu la charge...
Poiuytrezazertyuiop a écrit :a non moi c'est juste quelle a pas supporter l'hiver... je l'avais pourtant rechargé et debranché ensuite et la depuis que je l'ai remis elle tient pu la charge...
un optimate 3 aurai réglé ton problème, j'en ai un c'est top
slt tout le monde, Bon demain je viens pas finalement, je pars a 2h du mat lundi pour les alpes! ce serait pas prudent de faire 500 borne de moto puis d'enchainé sur 700 de voiture et ski... Qui as di je suis une lopette???