Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mise en route le matin
- fazer80
- Païlote

Re: mise en route le matin
oui bien sur.
- lechti1
- Twin poussif

ha cool
je pensais que c' étais trop puissant pour une moto? sais pour cela que j'ai demandé
Tension : 12 volts. Courant de démarrage : 200 A, c'est le 200A qui me faisais peur
bonne soirée vive le progrès
je pensais que c' étais trop puissant pour une moto? sais pour cela que j'ai demandé
Tension : 12 volts. Courant de démarrage : 200 A, c'est le 200A qui me faisais peur
bonne soirée vive le progrès

- fazer80
- Païlote

200 Ac'est le maximum que le booster peut supporter,donc c'est ok !
- lechti1
- Twin poussif

hello
ha c'est ce qu'il supporte et pas ce qu'il envoie
donc cool la batterie de la fazer fais 10A
merci et bonne journée

ha c'est ce qu'il supporte et pas ce qu'il envoie
donc cool la batterie de la fazer fais 10A
merci et bonne journée

- FunkyKong
- Pocket Bike

Pas de souci, tu y aller sans problème!
@+
@+

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- FunkyKong
- Pocket Bike

fazer80 a écrit :
Je parle de deux ampéres,jamais de problémes ma batterie a neuf ans,j'ai les feux couplés et je fais au minimum 4 fois 9 kms par jours.Inférieur a 8 ampéres ça veut pas dire grand chose.Il y a trois motos a la maison et sauf l'hiver ou il faut parfois une charge,aucune batterie n' a éte grillé par le chargeur
Là respect, je n'ai que 2 motos et poquet quad ( celui de mon fils ) à la maison.
N' empêche que j'ai déjà grillé une batterie avec un chargeur de voiture.
Maintenant plus de risques, j'ai investi dans un chargeur moto ( chez Lidl 7.90€ il y a 1 mois ).
@+

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Sinon sur motoligne il y a des chargeur de batterie moto pour 10 ou 15 euros si je me souviens bien 
Ciao
Ciao

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- lechti1
- Twin poussif

hello
bon je suis allez chez norauto et du coup j'ai pris la taille au dessus, le 300 comme sa si il a une voiture en panne de batterie il pourras s'en servir aussi
y avais que 10 euros de plus
http://www.norauto.fr/Acheter-Booster-N ... 204/1.html
allez demain c'est déjà vendredi ouppsss et le beau temps arrive

bon je suis allez chez norauto et du coup j'ai pris la taille au dessus, le 300 comme sa si il a une voiture en panne de batterie il pourras s'en servir aussi
y avais que 10 euros de plus
http://www.norauto.fr/Acheter-Booster-N ... 204/1.html
allez demain c'est déjà vendredi ouppsss et le beau temps arrive

- lechti1
- Twin poussif

hello
bon ok ça marche et du coup ben il a démonter la batterie pour une bonne charge toute la nuit, le lendemain il la remonté et le sur lendemain ben miracle elle a bien démarrer du matin pour allez bosser
cool

bon ok ça marche et du coup ben il a démonter la batterie pour une bonne charge toute la nuit, le lendemain il la remonté et le sur lendemain ben miracle elle a bien démarrer du matin pour allez bosser
cool
- FunkyKong
- Pocket Bike

Bien joué, ya plus qu'a !!!!!!!!
Bonne roulade!!!!!!!!

Bonne roulade!!!!!!!!