Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[JANTES] Polissage : c'est fait !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: [JANTES] Polissage : c'est fait !
pas mal, je trouve que l'alu brossé passe mieu que le chromé sur un fzs.
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Beau resultat! j'aimerais egalement me lancer...!
Par contre il n'y a pas un moyen d'en mettre a ras du pneu?meme les degonfler et faire le rebor tout en scotchant le pneu?c'est fesable ou pas?
Par contre il n'y a pas un moyen d'en mettre a ras du pneu?meme les degonfler et faire le rebor tout en scotchant le pneu?c'est fesable ou pas?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
djoul
- Pocket Bike

C'est ce que j'avais fait. 
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

ok,nikel!
merci de ta reponse rapide!
tu avais demonté les roue?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- FunkyKong
- Pocket Bike

Sympa, je me lançerai bien dans cette opération!!
Mais j'ai une petite question à 2 balles, y a t il des risques pour le pneu si on déborde avec le décapant ou si on en applique à la jointure du pneu et de la jante?
Mais j'ai une petite question à 2 balles, y a t il des risques pour le pneu si on déborde avec le décapant ou si on en applique à la jointure du pneu et de la jante?
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Slt,
Je serais tenté de dire OUI!
Je serais tenté de dire OUI!
- FunkyKong
- Pocket Bike

C'est bien ce que je pensai.
Avant de commencer je protègerai aussi le pneu avec du scotch ( juste par sécurité ).
Mais je pense qu'un de ces jours je vais aller chercher un pot de décapant et me lancer dans l'aventure car le résultat est excellent.
Bravo.
Avant de commencer je protègerai aussi le pneu avec du scotch ( juste par sécurité ).
Mais je pense qu'un de ces jours je vais aller chercher un pot de décapant et me lancer dans l'aventure car le résultat est excellent.
Bravo.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

evite quand memefazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
djoul
- Pocket Bike

cyrilfazer20 a écrit :ok,nikel!
Non j'ai tout fait jantes montées. En calfeutrant bien le pneu je n'ai pas mis de décapant. Au pire si ça avait été le cas j'aurais rincé aussitôt sans gros risque pour le pneu je pense.
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Bon c'est fait! je me lance ce samedi! et je posterais des photos!!!!merci!

.jpg)