Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...

Message par fazer80 »

Achète un moteur clean (800€ environ) et monte-le toi même!

C'est ce qu'il veut faire,mais il veut le démonter pour voir l'état intérieur !

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

non en faite mon moteur actuel en faite il a le psb souder avec le pignion et larbre secondaire , et celui que je veux acheter il a un claquement ( le mec ne sait pas ou ) il ma dit que c'etait peut etre la cloche d'embrayage mais j'y crois pas trop pour le prix ou il le vend ... au pire des cas on ma dit que ca pouvais etre une bielle ! c'est pour cela que je voudrais acheter l'autre moteur car il le vent 30 euros le moteur complet avec la boite de vitesse complete en bonne état !! donc voila pour cela je voudrais assembler les deux moteur en 1 pour en fair un bien !! voila voila !! ( desolé pour les fautes d'orthographes je suis pas tres fort en langue francaise^^ ) quelqun pourait t'il me donner conseille ? parce que acheter un moteur 800 euros putain sa fais trop mal quoi !!!!!!!!! aidez moi svp ^^

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je comprend mieux ton problème! Donc si je résume bien tu veux acheter le moteur qui claque pour mettre sa boite de vitesse (et donc l'arbre de sortie de boite) dans ton moteur avec le pignon soudé!
Hélas je viens de regarder la RMT mais il faut bien ouvrir complètement le moteur, donc il va falloir que tu trouves un ami mécano'!
Ou autre possibilité (faut-il encore avoir la place), tu démontes le moteur qui claque comme tu peux histoire de voire comment c'est fait un moteur de fazer, tu récupère la boite et tu démontes ton moteur correctement pour faire un travail propre! Mais sa risque de prendre du temps! Dans tous les cas sa te coutera de l'argent car même si un gentil fazerman veux bien t'aider je ne suis pas sur qu'il fera un tel travail bénévolement ^^
Bon courage!

PS : Il faut absolument que tu changes ton pignon de sortie de boite?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

bah pour changer le kit chaine oui c'est obliger^^ a force ca s'use en faite si tu veux je peux ne pas le changer mais yam mon expliquer que a cause de sa chaque cable d'embrayage et chaque disque lisse et garnis que je vais metre vont s'usée prematurement a cause de mon arbre secondaire tu comprends? en faite moi mon idée etait de garder mon moteur actuelle ! de l'ouvrir et metre la boite de vitesse de l'autre moteur dans le mien et le tour est joué ! mais bon sans experience ouvrir un moteur heh .... j'y crois pas trop quoi ^^ je sen la gaffe venir donc voila xD^^ je suis pret a payer un fazman pas de probleme tant qu'il me donne un coup de main et qu'il connait le truk corectement ( je paye pas un mec pour qu'il me dise " je connais pas " ) lol ^^ voila voila ^^ tu comprends mieu ??

andrealphus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par andrealphus »

Pour 30 euros c'est sur tu vas avoir un super moteur lps_plaisante

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

tu sais le prix joue en rien ... tu peux acheter un moteur a 450505 euros et en acheter un a 100 euros tant que le proprio du mot en a prit soin!! donc voila de plus 30 euros je pense qu'il y a que la boite qui est bon c'est surement pour cela qu'il le vend a se prix là puis je connais le mec aussi ? voila voila si c'est pour des commentaires comme sa tu peux te les garder merci d'avance :) , je recherche de l'aide pas des gens qui vont me sortir des commentaires a la noix -_-

andrealphus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par andrealphus »

autant pour moi... ce que je voulais dire c'est que pour 30 euros faut pas espérer grand chose ....

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ouai mais bon tant que moi la boite est bonne tu sais le reste je m'en fou ^^ le moteur que j'ai actuellement marche parfaitement juste il demare a la pousette je sais pas pourquoi ( la batri est bonne ) a mon avis le demarreur est mort... donc voila mais sinon il marche parfaitement ! donc en faite il me faut juste un coup de pousse pour que je puisse monter mon autre moteur quoi !! donc voila ^^ personne peut maider :p ?

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Furious44 a écrit : si un gentil fazermen veux bien t'aider je ne suis pas sur qu'il fera un tel travail bénévolement ^^
Bon courage!

Benevolement, oui surement car pour la pluspart de fazermen la mecanique et un plaisir a part entiere.
Ca ne lui coutera rien mis a part peut etre un bouffe et un cafe.

Si tu l'ouvre autant refaire les soupapes
3 pattes

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

enfin un fazman gentille !!!!!!!!!! biensur que la bouffe je la paye!! je suis marocain !!! a tout ceu qui aime le couscous ma mere en fera !!! ^^ les tagines ect ect!!! ^^ vrément j'ai vrément besoin d'aide je n'est pas d'endroit ni d'outil on peut dir que je suis dans le ( kaka totale ) :(:(

Répondre