Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...
il faut que la personne est du temps pour le faire. et c'est le principal problème.
ce n'est pas que l'on ne veux pas t'aider, c'est que la disponibilité pour la chose n'est pas évidente.
ce n'est pas que l'on ne veux pas t'aider, c'est que la disponibilité pour la chose n'est pas évidente.
- Maki
- Touriste

Salut , Dit moi pourquoi tu veux installer un now moteur ? ton moteur et serre ?
changer un moteur sans aucune connaissance c es wouaaaa
pourquoi pas achete une nouvelle moto a 1500 2000euro ? et avoir ton autre moto pour Piece ,
ya pour facil une semaine a taffé le soire sur une moto Pour demonte et remonte le nouveau moteur ,
surtout ta pas de place pour le faire c est un peux balo ,
changer un moteur sans aucune connaissance c es wouaaaa
pourquoi pas achete une nouvelle moto a 1500 2000euro ? et avoir ton autre moto pour Piece ,
ya pour facil une semaine a taffé le soire sur une moto Pour demonte et remonte le nouveau moteur ,
surtout ta pas de place pour le faire c est un peux balo ,
Modifié en dernier par Maki le 20 avr. 2010, 18:44, modifié 1 fois.
Team Gris ------------ Mode Fantomas
- chardonneret
- Zone rouge

lemessy a écrit :il faut que la personne est du temps pour le faire. et c'est le principal problème.
+1 il faut travailler calmement et sans se presse
3 pattes
-
nonomecatech
- Inscrit(e)

salut, en plus tu veux que le gentil fazermen qui te fais sa en gache ou bénévolement est aussi un garage pour pour le faire tout sa pas trop loin de chez toi? je te souhaite du courage alors car etant mécano je peu te dire que c'est du boulot de déposer un moteur et de le reconditionner correctement et proprement surtout que quand tu demonte si tu veu partir sur quelque chose de saint il faut changer toute les pieces d'usure et les joint a savoir genre l'embrayage, les joint de carter joint spy diver ect bon courage
-
fzs75015
- Touriste

rofl vous me cassez le morale c'est abusé!!! olalala commet disait l'autre acheter une moto a 1500 2000 euros ok ! mais la mienne je les payer se prit là si c'est pour ravoir un probleme de la meme sorte c'est pas la peine ... non mais au pire c'est pas grave je vais racheter un moteur complet au lieu d'acheter celui de mon pote... tampis
merci quand meme............. mais si un fazman est toujours ok pour m'aider ben jveux bien ... ma situation est tres tres difficile ... fin bref tampis je vais la garder comme sa jusqu'a ce que le moteur me lache puis c'est tout :'( !!! ....
-
fzs75015
- Touriste

nonomecatech
tu sais sa existe les gens gentille sur cette terre ... si toi tu ne le ferais pas je sais que d'autre le feront .... je sais que j'en demander beaucoup mais bon ... sa msoule c'est tout quoi ... merci quand meme -_-
tu sais sa existe les gens gentille sur cette terre ... si toi tu ne le ferais pas je sais que d'autre le feront .... je sais que j'en demander beaucoup mais bon ... sa msoule c'est tout quoi ... merci quand meme -_-
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

C'est bien ce que je disais : tu ne te rends compte ni du taff , ni du temps passé , ni de l'engagement que cela signifie .
Et si après tout ce temps passé pour le montage /démontage le moulin ne fonctionne toujours pas bien ?
Quand je m'occupe d'un moulin , n'étant pas et de loin un pro je ne suis jamais sûr à 100 % du résultat malgré toute la bonne volonté qu'on peut y mettre .
Je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te trouver un bon moulin et de faire l'échange (et c'est déjà du boulot pour celui qui ne l'a jamais fait )
Et si après tout ce temps passé pour le montage /démontage le moulin ne fonctionne toujours pas bien ?
Quand je m'occupe d'un moulin , n'étant pas et de loin un pro je ne suis jamais sûr à 100 % du résultat malgré toute la bonne volonté qu'on peut y mettre .
Je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te trouver un bon moulin et de faire l'échange (et c'est déjà du boulot pour celui qui ne l'a jamais fait )
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Jean a écrit :Je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te trouver un bon moulin et de faire l'échange (et c'est déjà du boulot pour celui qui ne l'a jamais fait )
Une bonne journée en ayant tous les outils à dispo, et des copains pour le sortir et le rentrer dans le cadre
Ecoute, je suis en train de refermer mon moteur de 600. IL y en a au minimum pour 200 euros, rien que pour les joints. Je ne te parle pas du prix des pièces (dans mon cas, c'est la boite que j'ai changé)
Pour démonter le moteur, changer les pièces et remonter le moteur, je dois pas être loin d'une année. Ben oui, j'ai une vie à côté. Donc comme Jean, tu ne te rends pas compte de ce que ça implique.
L'idéal, c'est de te trouver un moteur tournant sur une épave, comme ça tu sais qu'il tourne, et tu le montes.
J'ai payé mon moteur de secours 400 euros, et ça fait 12000 kms que je roule avec sans soucis. EN attendant de remonter MON moteur.
-
fzs75015
- Touriste

ouai je crois que c'est ce que je vais fair je vais me racheter un moteur complet qui marche déja puis ensuite je vais m'occupé de mon moteur que je vais remonter doucement mais surement en prenant mon temps... le probleme chez moi c'est que je n'est pas la passience je veux que sa marche direct maintenant... je prends exemple sur moi j'ai fais 2 accident là du coup je travaille plus du coup j'ai tout mon temps a consacrer a la moto ... mais connaissant rien, n'ayan ni l'endroit , ni les outils .... je me dis que je vais pas allez bien loin avec tout ces problemes!! voila pourquoi ma situation est difficile !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Commence par acheter la RMT puis de bon outils et au travail!!!
Bon courage et tiens nous au courant de l'avancement de ton travail!
Bon courage et tiens nous au courant de l'avancement de ton travail!

.jpg)